Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé Motivée, je ne peux pas t'aider. En revanche il existe un site qui s'appelle ressource "ressource crpe" où tu pourras, je pense trouver des frises bien faites.

Moi non plus j'avance pas trop en révisisons, assez bien en histoire mais les maths ce n'est pas ma tasse de thée!!!alors c'est pas simple, mais je crois qu'en maths c'est toujours très bon ou très moyen, rarement au milieu, malheureusement! :blush:

A très bientot pour se soutenir durant le dernier mois!

lilou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

En parlant nouille, une question de nouille : les épreuves avaient lieu où en externe les années précédentes ?

Merci si vous avez l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais celles que j'ai sont sympas aussi, et je ne comprends toujours pas pourquoi elles ne s'impriment pas correctement et j'ai beau fouiller sur le forum je ne retrouve plus le lien.

Pour le lieu des epreuves il y avait (de ceux que je connais):

Lycee à seyssinet

Annexe du rectorat a Pont de Claix

Lycee international à grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir celle pour Aix-Marseille mais je n'ai rien reçu ni de Grenoble ni de Dijon ;o)

Vous savez quoi ? et bien je suis bien motivée pour l'avoir ce foutu concours, je crois que j'ai de plus en plus envie de faire ce métier ... oui c'est pas tous les jours évident de se dire qu'on va changer de métier ...

Aujourd'hui je me suis dit peut etre que l'année prochaine je rentrerais moi aussi ... Mais bon, c'est malheureusement un peu la loterie ce concours en tout cas je suis mieux préparé que l'année derniere et j'essaie de mettre un peu le paquet ce mois ci.

Bon courage à tout le monde et surtout à toi Motivee ne lache rien y'a plus que quelques semaine de préparation / révision après on pourra lacher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa Ranice pour ton petit message d'encouragement.

C'est bien que tu sois motivee, c'est la rentrée qui te booste comme ca ?

Moi tu vois, j'ai beaucoup appréciée d'être présente ce matin pour amener mes filles en PS, leur premiere rentrée...

Moi j'avais trés envie en juillet, mais les vacances sont passées par là et j'avoue que je reste sur mes reserves!

Le problème ce n'est pas de lacher mais de trouver le temps... :sad:

Pas facile quand on bosse et que les soirées débutent à 21h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis c'est pas facile pour moi non plus, mais la j'ai pris quelques récups en septembre mais je suis souvent rattrapée par le quotidien ... et puis quand je garde la petite je m'en occupe à fond, pas de sacrifice donc pas de révisions ...

Faut bien se dire qu'on a des bases surtout toi, c'est pas comme si on partait de 0, je suis un peu à la rue en educ' civique et français j'ai pris du retard, faut encore que je fasse des exercices de geométrie aussi pour éviter la 'taule' de l'année dernière...

Faut se dire aussi qu'il reste encore quelques semaines seulement alors faut se forcer !!

Tu peux peut être essayer de commencer tes soirées à 20h, et 20h - 22h révisions si c'est efficace c'est parfois mieux que journées complètes ...

Courage courage courage qu'on ne regrette rien au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir celle pour Aix-Marseille mais je n'ai rien reçu ni de Grenoble ni de Dijon ;o)

Vous savez quoi ? et bien je suis bien motivée pour l'avoir ce foutu concours, je crois que j'ai de plus en plus envie de faire ce métier ... oui c'est pas tous les jours évident de se dire qu'on va changer de métier ...

Aujourd'hui je me suis dit peut etre que l'année prochaine je rentrerais moi aussi ... Mais bon, c'est malheureusement un peu la loterie ce concours en tout cas je suis mieux préparé que l'année derniere et j'essaie de mettre un peu le paquet ce mois ci.

Bon courage à tout le monde et surtout à toi Motivee ne lache rien y'a plus que quelques semaine de préparation / révision après on pourra lacher un peu.

Tu as décidé dans quelle acadéie tu le tentes? Où se passe le concours cette année dans l'académie d'Aix Marseille. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...