Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit message pour vous prévenir que j'ai déposé une annonce pour vendre mes livres qui m'ont servi à la préparation du concours :

Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Bonne continuation à tous.

Bonsoir Oralav, tu n'avais pas dit que tu faisais un M2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit message pour vous prévenir que j'ai déposé une annonce pour vendre mes livres qui m'ont servi à la préparation du concours :

Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Bonne continuation à tous.

Bonsoir Oralav, tu n'avais pas dit que tu faisais un M2 ???

Salut,

Pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu poursuivre le M2. Je n'ai donc pas passé le concours.

C'est pour ça que je vends mes livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment vous sentez vous ?

Le temps passe super vite!

De mon coté ca va, j'ai réussi à passer le cap de la déception de mes prestations en maths et sciences, mais ca m'a bien pris une semaine....

Pour l'instant RAZ sur le concours, j'ai décroché...ca fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'attente longue, je commence à regarder quels livres acheter pour les oraux mais y'en n'a pas

Et je profite de mes journées de repos LIBRE sans culpabiliser de ne pas réviser (ou trop peu) je profite des derniers jours de soleil et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les oraux de cette année sont plus contraignants: 3h de preparation, c'est dur a organiser!

je pense qu'il prennent moins d'admissibles pour cette raison.

D'un coté je trouve ca pas mal, ca evite d'y croire pour rien :sad:

Mais d'un autre, passer les oraux au moins une fois même si on a aucune chance a cause de nos notes d'écrit donne une savré expérience pour l'année suivante :wink:

Si je ne suis pas admissible je serai terriblement décue, mais j'aime autant qu'ils écrèment le plus possible.

En général à Grenoble c'est un rapport 1/3, esperons qu'ils tombent au moins à 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je suis passée tout juste aux écrits l'année dernière et j'ai loupé l'admission au final à rien du tout avec de bonnes notes aux oraux.. avec du recul je me dis que c est donc tout à fait possible d'y croire même s ils en prennent un sur trois. Je vote donc non à l'écrèmage !!

BOn courage à tous pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça se discute mais pour moi c'est la derniere année que je le passe et bosser comme une dingue toute l'année pour revenir au point de départ car mes notes d'écrits sont minables ça ne me fait pas envie ça me demande une énorme investissement ce concours pour trouver du temps et ne pas péter les plombs !

Mais de toute façon, on ne choisit pas et moi aussi je serais quand même déçue si je n'étais pas admissible et pourtant c'est bien loin d'être gagné :(

Quand est ce que vous avez les résultats ? moi (Aix Marseille) c'est le 5-11 et leur publinet n'est toujours pas à jour, leur site non plus mais bon c'est le délai marseillais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...