Motivee Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Nos resultats sont le 9/11 à Nantes seuil pour l'externe à 67.5 pts, ce qui fait 11.25/20, l'année derniere seuil à 88 pts soit 11/20, pour l'instant les seuils se tiennent...dommage, mais c'est vrai qu'ils ont sacrément écrémé, je ne pense pas qu'ils vont écrémé autant sur Grenoble. Nous on avait un seuil à 86 pts.
ranice Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Vous faites encore partis des derniers à savoir ? ... Merci pour l'info 11,5 de moyenne c'est jouable je pense, mais bon je préfère ne pas me faire de faux espoirs
Celinefuturprof Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Sur Amiens c'est encore plus tard ! C'est le 12 novembre ... Que le temps est long ...
ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ça passe pour moi On est 12 admissible pour 4 postes (3è voie aix marseille), ça fait encore beaucoup de monde dommage (pour moi) Bon courage pour les derniers jours d'attente et je pense fort à vous ma région de coeur :clover: :clover: :clover: :clover: J'oubliais merci beaucoup beaucoup à Chamboultou et motivée ça m'a fait très plaisir de lire vos petits messages ce matin
mareloune Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ça passe pour moi On est 12 admissible pour 4 postes (3è voie aix marseille), ça fait encore beaucoup de monde dommage (pour moi) Bon courage pour les derniers jours d'attente et je pense fort à vous ma région de coeur :clover: :clover: :clover: :clover: J'oubliais merci beaucoup beaucoup à Chamboultou et motivée ça m'a fait très plaisir de lire vos petits messages ce matin bravo à toi ! 12 admissibles pour 4 postes, c'est faisable Vivement mardi qu'on soit nous aussi fixés !
chamboultou Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Mais de rien Un petit mot ça ne change rien mais ça fait toujours plaisir Bon courage pour les oraux !
Motivee Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 bon je me repète mais je sentais que c'etait bon pour toi!!! Tu as toutes les raisons d'y croire, un rapport 1/3 c'est pas mal!! va falloir se mettre au boulot maintenant!!
ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Merci les filles c'est gentil et comme tu dis il va falloir s'y remettre les vacances intellectuels c'est fini ^^ J'ai l'habitude de bosser avec les Hatier et j'ai l'impression que pour l'instant y'a rien du tout mais bon je vais pas vous embêter avec tout ça alors que vous n'avez pas encore les résultats on en parlera mardi Courage courage courage :p espérons au moins qu'il les mettront tôt pas comme l'année dernière :s
Motivee Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 si deja ils ne les mettent pas le lendemain comme il y a deux ans, on sera heureux
ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ah bon ???? PFfffff il ne se doute de rien dans les bureaux quand meme
marins Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir, Vous savez sur quel site il faut regarder Mardi ? Si vous avez le lien, ça m'intéresse. Merci !
chamboultou Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/Resultats#bookmark par ici
Messages recommandés