Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

Pour les pièces justificatives, faut faire comment et les envoyer où ? Je n'ai jamais rien reçu hormis ma convocation.

Donc pas d'adresse ni de date !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

Pour les pièces justificatives, faut faire comment et les envoyer où ? Je n'ai jamais rien reçu hormis ma convocation.

Donc pas d'adresse ni de date !!!

Il doit y avoir au moins 2 posts à ce sujet.

On a dû répondre au moins 20 fois à cette question.

Faites une recherche sur le forum.

PAssez un coup de fil au SIEC

Et réfléchissez :

Si vous n'avez pas reçu d'instruction pour envoyer ces pièces justificatives c'est tout simplement que pour le moment,

VOUS NE DEVEZ RIEN ENVOYER !!!!!!

ATTENDEZ QUE L'ON VOUS DISE OU, QUAND, COMMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces justificatives, faut faire comment et les envoyer où ? Je n'ai jamais rien reçu hormis ma convocation.

Donc pas d'adresse ni de date !!!

Il doit y avoir au moins 2 posts à ce sujet.

On a dû répondre au moins 20 fois à cette question.

Faites une recherche sur le forum.

PAssez un coup de fil au SIEC

Et réfléchissez :

Si vous n'avez pas reçu d'instruction pour envoyer ces pièces justificatives c'est tout simplement que pour le moment,

VOUS NE DEVEZ RIEN ENVOYER !!!!!!

ATTENDEZ QUE L'ON VOUS DISE OU, QUAND, COMMENT

:D:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues aujorud'hui, le seuil est donc bien à 49,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

je reviens vous faire un coucou aujourd'hui!!! :smile:

Le moral est un peu mieux enfin quand on voit mes notes comme d'hab je passe à coté mais de peu :cry: alors je pense comme toi Vero que je vais persever car c'est vraiment ce que je souhaites faire. Comme là je suis en congé maladie puis après congé mat je vais avoir un peu de temps donc allez on se motive et c'est reparti pour un tour!! :smile:

Par contre je comptais quand meme appeller l'academie de Versailles car une question persiste:

Ils avaient annoncé 14 postes, on etait 21 présents et il n'y a que 8 admissibles

Le jour des resultats come je voulais abandonner ça me passait au dessus de la tête mais aujourd'hui j'aimerais bien comprendre pkoi :mad: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient annoncé 14 postes, on etait 21 présents et il n'y a que 8 admissibles

:blink:

quel concours ?

pardon, j'ai relu le post, "concours interne privé"

ne lâche pas, retente le coup !!!

Modifié par nane95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient annoncé 14 postes, on etait 21 présents et il n'y a que 8 admissibles

Le jour des resultats come je voulais abandonner ça me passait au dessus de la tête mais aujourd'hui j'aimerais bien comprendre pkoi :mad: !!!!

Parce qu'il n'y a que 8 candidats qui ont atteint le seuil d'admissibilité.

Notes reçues aujorud'hui, le seuil est donc bien à 49,5

c'est le seuil en externe ou en 3 ème voie?

Externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues aujorud'hui, le seuil est donc bien à 49,5

Je ne veux pas être indiscrète Véro mais tu as eu le même sujet que moi à Créteil. Au niveau de tes notes as-tu été trop juste de partout à la limite de l'admissibilité ou as-tu "raté" une matière en particulier? Je te demande ca car j'ai trouvé les maths très difficile cette année moi qui suis plutôt littérairer et je pense être admissible de justesse...

Notes reçues aujorud'hui, le seuil est donc bien à 49,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seuil d'admissibilité il est fait en fonction des resultats des 21 personnes qui passent le meme concours, non? et ici c'etait le second concours interne privé qui est d'ailleurs le meme seuil d'admissibilité que le tien

et ma question est si ils annoncent 14 postes et qu'il y a 8 admissibles, les 6 postes vacants, ils en font quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donc d'appeler l'inspection académique et en fait ils prennent 8 candidats meme si ils offrent 14 postes parce que c'est leur choix, je suis très remontée :mad: !!!!

La personne me repond "le jury est souverain et il juge du nombre de candidats qu'il doit prendre. Et il ne faut pas se fier aux nombres de postes offerts!!!!!!!"

On se fie à quoi alors??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donc d'appeler l'inspection académique et en fait ils prennent 8 candidats meme si ils offrent 14 postes parce que c'est leur choix, je suis très remontée :mad: !!!!

La personne me repond "le jury est souverain et il juge du nombre de candidats qu'il doit prendre. Et il ne faut pas se fier aux nombres de postes offerts!!!!!!!"

On se fie à quoi alors??!!

Au niveau! C'est dur à entendre et je suis désolée pour toi mais cela signifie qu'ils n'ont pas retenue plus de personnes parce qu'ils jugeaient leurs résultats insuffisants. Il est arrivé que ce genre de situation arrive par le passé pour différents concours de recrutement des enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...