Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

de toute façon il n(y a aucune obligation pour les programmes !

Pas d'obligation dans les textes, oui...

Mais personnellement, je trouve que c'est tout de même fou d'avoir indiqué dans les sujets zéro qu'on disposerait d'une documentation en salle de préparation et qu'elle contiendrait... plein de choses utiles en Français et en Maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un mail du SACE 78 avec une pièce jointe(note d'info pour les candidats des épreuves orales d'une page). Il y est précisé que les candidats pour les maths doivent amener le matériel de construction géométrique et qu'un tableau et matériel de traçage géométrique sera dispo en salle jury. Mais pas d'info sur le matériel à dispo en salle de préparation :blink:

L'avez-vous reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu le même mail ... en gros, si on a un sujet de géométrie, on pourra tracer des trucs au tableau. C'est plutôt une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est plutôt... est-ce qu'ils attendent à ce qu'on utilise le tableau quelque soit le sujet ?

D'un côté, c'est bien, on sait que l'on dispose d'un tableau... est-ce que c'est mal pris si on ne l'utilise pas ?

Et en EPS... est-ce que l'on peut aussi l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu le mail ce jour et il vient du SACE 95 ?? quelqu'un peut il me dire si cela a une signification ?

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu cette fameuse note, cependant ça ne m'éclaire pas plus que ça sur les livrets qui seront à disposition ! ça me fait un peu peur si on a pas de manuels ou du moins quelques pages de manuels ! Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles? ou peut être qu'à l'iufm on vous a dit quelque chose?

Merci par avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau essayer de "soutirer" des infos sur les fascicules à une dame du sécrétariat gérant concours 1e degré qui m'a dit: "vous aurez tous les documents nécessaires pour traiter le sujet d'oral"

elle n'a bien entendu pas précisé quels docs, comme si c'était un secret d'état... :mad:

j'en ai compris en espérant ne pas me tromper qu'il était logique que l'on ait les programmes ainsi que des extraits de manuels contenus dans le fascicule...

si ceux qui sont à l'iufm ont plus d'infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un gros m**** pour ceux qui, comme moi, attaque l'eps demain!!! pour ma part, je cours à 14h

bonne chance à tous et défoncez vous!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

moi aussi je passe le concours dans l'académie de Versailles et j'ai suivi cette année le M2 à l'iufm d'Antony et au niveau des fascicule les profs ne savent pas. ILs ne savaient même pas si on aurait un tableau dans la salle! C'est pour dire qu'ils ne sont au courant de tien...ou alors qu'ils ne veulent pas nous le dire mais je ne pesne pas quand même!

Binouche77 je cours aussi aujourd'hui à 14h. Tu cours à Antony ou autre part? C'est quoi ton temps normalement? ça va être chaud cet aprèm (c'est le cas de le dire) entre les 29° prévu à l'ombre et le temps orageux, on va souffrir à mort. Mais bon, il faut faire avec et We Can Do It!

Gros merde à tous pour l'épreuve d'EPS de course aujourd'hui et pour les autres de danse demain. Gros merde aussi pour la suite.

Que l'aventure du niveau CRPE continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...