Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

Bonjour à toutes (et à tous^^)

J'ai également reçu le mail du SACE 78. Je ne sais pas comment l'interpréter..

Je passe mon Master dans une académie autre que celle de Versailles, je n'ai donc pas les mêmes infos concernant les oraux. Une interrogation me rend folle.. Après l'exposé d'EPS, le jury nous pose une question. S'agit-il d'un sujet à analyser comme les années précédentes c'est-à-dire donner 3 comportements et les remédiations(C'est ce qu'on nous a dit pour l'académie de Lille) ou effectivement une question sur une autre APSA, et quel genre ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur ce point..

Sinon j'ai passé le 1500m ce matin, par heure de convocation il y a plusieurs "vagues" (ici pour 8h30, nous étions 3 groupes de 12)

Bonne chance à ceux qui passent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux et celles qui passent Musique, j'ai eu la confirmation du SACE qu'il y aura dans la salle un lecteur CD ainsi qu'un clavier électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux et celles qui passent Musique, j'ai eu la confirmation du SACE qu'il y aura dans la salle un lecteur CD ainsi qu'un clavier électronique.

Bon, vous n'en n'avez rien à faire, mais nous, à Créteil, nous aurons des pianos dans la salle d'entretien.

Ca vous fait une belle jambe mais moi ça m'énerve car j'ai choisi Arts visuels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ceux qui nous souhaitent bonne chance, moi aussi j'ai couru hier à 14h, à Corbeil, sympa cette petite chaleur étouffante, mais au moins c'est une bonne chose de faite! ;-) bon courage pour la suite à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à ceux qui ont passé l'épreuve d'EPS, y avait-il des absents quand vous avez été convoqués? Pour ma part, je peux vous dire que le groupe qui passait avant moi en danse n'était pas complet, il manquait 2 personnes!!! C'est toujours ça de pris dirons nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à ceux qui ont passé l'épreuve d'EPS, y avait-il des absents quand vous avez été convoqués? Pour ma part, je peux vous dire que le groupe qui passait avant moi en danse n'était pas complet, il manquait 2 personnes!!! C'est toujours ça de pris dirons nous!!!

Bonjour, je suis passée à l'épreuve du 1500m lundi à Antony et dans ma série nous nous avions 2 absentes, peut être des dispensées qui avaient envoyé leur certificat et donc pas besoin de se présenter? ça se fait ou les dispensés sont obligés venir le jour de l'épreuve pour déposer le certificat?

En tout cas tou ce que je peux vous dire c'est que pas mal de filles ont eu 20 à l'épreuve d'EPS. Sur une série de 12 candidates, 11 ont eu 20 et la dernière a eu 18.

J'espère en tout cas que pour vous les danseuses (et danseurs) que les jury de danses seront tenir compte de ce nouveau bareme du 1500m qui est beaucoup plus abordable que le précédent et sue vous aurez des notes assez honorables. Même s'il est vrai que l'épreuve pratique d'eps ne vaut au final que 4 points, c'est toujours ça de pris car quand on sait qu'un concours se rate à 0,25 points près...

Bon courage à toutes et tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet que les dispensés n'ont pas besoin de se déplacer donc tu as raison on ne peut pas vraiment savoir si il s'agit de personnes qui ont abandonné ou de dispensés. En ce qui concerne le barème, il paraît que le jury tiendra compte de cette différence de barème maintenant je n'en suis pas vraiment sûre. Une chose est par contre évidente si la moyenne du 1500 m tourne à 17 alors que celle de danse tourne à 11/12 comme les autres années ça désavantage énormément les danseurs ce qui n'est pas tout à fait normal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour des raisons médicales je ne pourrai pas passer les oraux, donc vous pouvez compter sur un désistement de plus! Bon courage pour les dernières épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est dommage pour toi ... il y a vraiment pas moyen que tu puisses venir juste pour les deux oraux ??

Quoi qu'il en soit bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lisa82, bien évidemment nous ne nous réjouissons pas pour les personnes qui comme toi ne peuvent pas se présenter à cause de raisons bien particulières et j'en suis désolée. Je parlais surtout de ceux qui passent le concours un peu comme ça parce qu'ils ne savent pas quoi faire et ils sont nombreux. En tous cas je te souhaite un bon rétablissement en espérant que ce ne soit pas trop grave. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...