ozé Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 aller prendre un bon bain avec plein de bulles..........
Gingembre Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je ne dois pas avoir le bon lien car moi je ne vois rien...
lorelei87 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 http://dnb.ac-versailles.fr/publinet/resultats#bookmark c'est celui la
Babar. Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Ou alors on révise un peu l'Histoire-Géo ? Ca pourra toujours servir car un professeur des écoles doit avoir une bonne connaissance des disciplines... Je me demande si je ne vais pas faire des exos de Maths... Au moins je m'amuserai un peu et je ne penserai pas à grand chose ? Ou alors je prépare mes vacances car je n'arrive rien à anticiper tant que je n'ai pas les résultats ??? Bon... plutôt les Maths ! (Folle, archi folle.)
kuxu Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 oui folle c'est ça lol moi je ne peux rien faire je suis une obsedée de la touche F5
Babar. Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 oui folle c'est ça lol moi je ne peux rien faire je suis une obsedée de la touche F5 Oui mais moi je l'ai passé à Créteil !!!!! Et finalement je vais plutôt passer mon temps sur le forum ! Je disais ça car hier il y a cherrymoon qui le passe à Lille qui a proposé un petit exo de Maths pour penser à autre chose... et c'était sympa (en tout cas pour moi).
Babar. Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour l'admissibilité les résultats avaient été publiés à vers 15h10 (voir page 23 de ce sujet).
kuxu Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 oui folle c'est ça lol moi je ne peux rien faire je suis une obsedée de la touche F5 Oui mais moi je l'ai passé à Créteil !!!!! Et finalement je vais plutôt passer mon temps sur le forum ! Je disais ça car hier il y a cherrymoon qui le passe à Lille qui a proposé un petit exo de Maths pour penser à autre chose... et c'était sympa (en tout cas pour moi). ah ok
Wilyrah Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour l'admissibilité les résultats avaient été publiés à vers 15h10 (voir page 23 de ce sujet). Ça pourrait être très proche aussi.
Messages recommandés