maelise Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 C'est bon pour moi aussi mais j'ai une grosse pensée pour les autres. Laissez-vous le temps d'accuser le coup et ne lâchez pas.
mareloune Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 je suis recalée idem Félicitations aux admis bisous Manue !
laulaura Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 bravo à toutes et tous! Recalée également comme je l'avais prévu! ça sera pour l'année prochaine!!
mickaelmarion12 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 admise!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!! après 3 ans de galère!!!
auléric Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 mon nom est sur la liste !!! dans les derniers au classement mais il y est !! une grosse pensée pour les non admis , dont j'ai fait partie l'an dernier. je sais que çà casse mais finalement çà vaut le coup de s'accrocher ! la preuve bon et maintenant comment çà se passe ?
bbmanue Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 je suis recalée idem Félicitations aux admis bisous Manue !
kuxu Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour répondre à Ozé, pas d'accès aux notes pour l'instant...
Babar. Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bravo Annew !!! Merci. Et c'est vrai en plus relativement bien classée, dans la première moitié, même premier tiers je pense ! :D Super ! En plus j'ai regardé pour une amie et elle a aussi réussi, bien classée donc je suis contente. Beaucoup de courage pour les autres... Il faut se donner du temps...
juky5 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Les notes arriveront d'ici une semaine par courrier. Et normalement pour les admis on aura un mouvement en juillet.
Messages recommandés