ozé Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour répondre à Ozé, pas d'accès aux notes pour l'instant... ok merci!
juky5 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 L'année dernière c'était comme ça pour les notes, et pour le mouvement je n'en sais pas plus. Si tu es bien classée ce sera le premier département demandé. On va tous être contacté pour ça de toute façon !
binou77 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 au mon dieu!!! je suis admise! et 4è, j'en reviens pas!! (3è concours) une grosse pensée les recalés
isa2710 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Admise également ! 3ème concours Bon courage pour ceux qui sont recalés. Ne lachez pas le morceau !
Tellou Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Felicitation annew! admise aussi... J en pleure j y croyais plus... Apres 2 échecs. Une grosse pensée pr les non admis... Mais perseverez ca peut payer..
lafrancilienne Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Recalée...Je me réinscris pour septembre. Félicitations aux admis!
bouboli Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je l'ai enfin eu !!!!! Après 2 années sur LC, celle-ci est la bonne ! Je n'y croyais plus, je suis tellement heureuse ! Félicitations à tous les admis et courage aux autres (je sais ce que c'est...)
kouetcouet Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Salut les filles du 17 et 23 sur Gennevilliers ! Les lèves tôt !!! Le groupe a être passé à 07h45 !!! Alors ??? Pour moi, c'est ok ! Juky, tu as essayé de me conctacter mais je ne peux accèder à la conversation privée !!!
bouboli Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Les lève-tôt s'en sont bien sortis !!! Nos jurys n'étaient pas si méchants finalement ! On est déjà 3 dans notre groupe à l'avoir eu, c'est génial ! Et les autres ?
Matteo64 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Felicitation annew! admise aussi... J en pleure j y croyais plus... Apres 2 échecs. Une grosse pensée pr les non admis... Mais perseverez ca peut payer.. Bravo ! Bravo ! Bravo !
lilaille Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 au mon dieu!!! je suis admise! et 4è, j'en reviens pas!! (3è concours) une grosse pensée les recalés Mais tu sais quoi ? yes yes yes yes yes yes.... Félicitations ! bravo d'avoir niqué leur feutre... ça nous a portées chance ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Tu me poursuis t'es juste derrière moi... Isa2710, bravo aussi pour ce 3e concours... J'ai pas encore bu ça va donner !!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés