Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Tu es dans le 27? Parce que c'est normal de leur côté apparemment...Je vois mes copines affectées dans le 27 ce soir, je leur demanderai!

Parce qu'en fait nous on devait les contacter par nous même ;)

oui je suis dans le 27. ok c'est gentil, tiens moi au courant si tu en sais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MamanNamster, comme Gaelle a reçu le papier, appelle les pour être sûre car j'ai des copines qui ont reçu la même chose que Gaelle!

Gaelle, tu as raison de ne rien faire! De toute façon on commence par de l'observation...Mais peut être d'autres préparent car dans certaines académies, d'autres ont une classe en charge dès la rentrée!!! On a quand même de la chance de commencer plus doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également reçut ces deux courriers et j'avais renvoyer le fameux coupon afin d'avoir un rdv. La MGEN (de Gravigny)m'a donc contactée la semaine dernière et j'y ai été afin d'ouvrir mes droits pour la sécurité sociale. Ils m'ont également donné des renseignements concernant la mutuelle et je pense donc la prendre chez eux.

Je te conseille donc de les appeler car la dame m'a dit que maintenant pour ouvrir nos droits de sécurité sociale il faut prendre rdv avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, admise au crpe en 2010, j'ai une idée de la façon dont se déroulera l'année mais j'ai une question très pratique: est- ce que nous serons rémunérés durant cette année de stage? Les documents que j'ai, ne mentionnent à aucun moment la rémunération. Est -ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet car je dois déménager et sans salaire impossible!! merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement nous le seront au même titre que l'étaient les PE2, le "débat" actuel et de savoir combien? De plus, nous devions founir un RIB à l'IA avec les autres documents et lorsque je les ai eu au téléphone ils m'ont bien dit que nous seront salariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement nous le seront au même titre que l'étaient les PE2, le "débat" actuel et de savoir combien? De plus, nous devions founir un RIB à l'IA avec les autres documents et lorsque je les ai eu au téléphone ils m'ont bien dit que nous seront salariés.

merci pour ta réponse. Mais c'est ton "normalement" qui m'inquiète, rien n'est sûr donc... oui le RIB m'avait déjà confirmé cette idée mais est ce que ce ne serait pas seulement un rib qui servirait au remboursement des frais des déplacements. Moi j'ai appelé aussi l'IA et les personnes sont en vacances ou ne savent rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on sera payé, pas de problème ;) 1300 euros et quelques apparemment (par contre ne comptez pas trop trop dessus en septembre, il y a souvent un décalage, donc le 1er salaire arrivera peut être avec celui d'octobre d'après certains PE2)

http://www.education.gouv.fr/cid1120/remuneration-personnel-enseignant.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on sera payé, pas de problème ;) 1300 euros et quelques apparemment (par contre ne comptez pas trop trop dessus en septembre, il y a souvent un décalage, donc le 1er salaire arrivera peut être avec celui d'octobre d'après certains PE2)

http://www.education.gouv.fr/cid1120/remuneration-personnel-enseignant.html

Merci de répondre! Oui je me doutais qu'en septembre il n'y aurait pas de salaire. Qui t'as assuré de ce montant? c'est une info fiable? Je ne doutes pas de toi mais je dois vraiment être certaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MamanNamster, comme Gaelle a reçu le papier, appelle les pour être sûre car j'ai des copines qui ont reçu la même chose que Gaelle!

Gaelle, tu as raison de ne rien faire! De toute façon on commence par de l'observation...Mais peut être d'autres préparent car dans certaines académies, d'autres ont une classe en charge dès la rentrée!!! On a quand même de la chance de commencer plus doucement...

ok merci, est ce que quelqu'un aurait le numéro et la personne que je dois joindre a la MGEN pour le 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECTION MGEN DE L'EURE

Pour nous rencontrer :

33 T AV ARISTIDE BRIAND

27930 GRAVIGNY

Pour nous écrire :

SECTION MGEN

27936 GRAVIGNY CEDEX

36 76 (coût d'un appel local à partir d'un poste fixe hors coût opérateur)

02 32 39 34 32

sd027qr@mgen.fr

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de demander à une amie PE2 et la paye de septembre arrivera effectivement en octobre( celle d'octobre en novembre...), il y a bien un mois de décalage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...