Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Marina, ne t'inquiéte pas si tu es en Seine Maritime ! les filles qui connaissent déjà leurs écoles et Mat sont dans l'Eure. Nous on saura tout ça le 30 !

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

89

• lerocher

53

• angelline

43

• MamanNamster

32

Posté(e)

bonjour Marina, ne t'inquiéte pas si tu es en Seine Maritime ! les filles qui connaissent déjà leurs écoles et Mat sont dans l'Eure. Nous on saura tout ça le 30 !

Ahhhhhh mais justement, je suis dans l'Eure!! je connais mon école, j'ai le numero, mais je pensais que les écoles étaient fermées et que nous n'avions pas à les contacter!!

Posté(e)

J'ai contacté ma mat via facebook. Je lui ai posé quelques questions et elle m'a proposé de la rencontrer. C'est une toute petite école, c'est pourquoi j'ai pu visiter la classe.

Elle a pris de son temps libre pour moi. C'est super gentil.

Mais tu n'es pas du tout obligée de faire connaissance avant. Le rdv est le 1er septembre.

Tu peux par contre tenter de téléphoner la semaine prochaine à l'école au cas où.

Posté(e)

J'ai contacté ma mat via facebook. Je lui ai posé quelques questions et elle m'a proposé de la rencontrer. C'est une toute petite école, c'est pourquoi j'ai pu visiter la classe.

Elle a pris de son temps libre pour moi. C'est super gentil.

Mais tu n'es pas du tout obligée de faire connaissance avant. Le rdv est le 1er septembre.

Tu peux par contre tenter de téléphoner la semaine prochaine à l'école au cas où.

ok. Merci beaucoup pour vos réponses, me voilà rassurée!

Posté(e)

Coucou

Retour de vacances (pluvieuses malheureusement) pour moi!

Pour celles/ceux du 76, comme l'IA a ouvert depuis le 16, personne n'a essayé d'appeler pour glaner des infos...?

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que certains ou certaines savent où se trouve l'inspection de l'éducation nationale du Neubourg, lieu de réunion du 31 août (pour Pont-audemer, Bernay et le Neubourg)? Je suis allée voir hier mais je n'ai pas trouvé avec l'adresse inscrite sur le site de l'inspection académique.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que certains ou certaines savent où se trouve l'inspection de l'éducation nationale du Neubourg, lieu de réunion du 31 août (pour Pont-audemer, Bernay et le Neubourg)? Je suis allée voir hier mais je n'ai pas trouvé avec l'adresse inscrite sur le site de l'inspection académique.

Merci

CIRCONSCRIPTION

DU NEUBOURG

I.E.N. Jean-Luc HELOIR

73 rue Octave Bonnel

27110 LE NEUBOURG CEDEX

Inspection : 02 32 08 96 30

fax 02 32 35 40 46

0271480m@ac-rouen.fr

Sur le site ia27, tu vas sur "Annuaire de l'inspection académique de l'Eure" et sur la droite tu as l'organigramme en PDF à consulter :wink:

Posté(e)

Oui c'est bien cette adresse que j'ai prise et je l'ai bien trouvée au Neubourg mais pas l'inspection. Pourtant on était deux... Je n'ai vu que la croix rouge. Peut-être que c'est dans un autre local derrière?

Posté(e)

Ah excuse moi, je n'avais pas compris :blush:

Peut être peux tu leur passer un coup de fi. Je pense que les Inspections ont du rouvrir aujourd'hui puisqu'il y a des stages de remise à niveau dans les écoles et qu'ils doivent être là pour "parer" en cas de souci quelconque.

Posté(e)

D'accord merci. Bonne semaine.

Posté(e)

D'accord merci. Bonne semaine.

As-tu réussi à joindre l'ia pour l'adresse de l'inspection du Neubourg?

Posté(e)

Bonjour

Je suis allée une fois à l'inspection du Neubourg lors de mon année de stage et j'avais effectivement galéré à trouver. Il faut rentrer dans la cour de la croix rouge et l'inspection est située derrière à gauche si mes souvenirs sont bons.

Bon courage à tous les PES de l'Eure.