Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Mamannamster: bon alors je vais devoir me rendre à l'Inspection de ma circonscription, merci pr l'info. Ah bon une animation péda le 15?

Aurelie 27: merci pr ta réponse. Certaines animations seront réservées aux PES et d'autres se feront avec d'autres titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Toujours rien reçu... Il y a effectivement une animation le 15 au moins pour le bassin de Bernay, Pont-audemer, le Neubourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 dans une école d'Evreux 3 et les deux PES présentes dans l'école ont une réunion le Mercredi 15 de 9h à 12H. C'est la directrice qui a reçu l'info par mail sur l'adresse de l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu... Il y a effectivement une animation le 15 au moins pour le bassin de Bernay, Pont-audemer, le Neubourg.

moi je suis dans le bassin St André-Evreux- Verneuil et l'inspection de la circonscritption m'a dit animation le 15 mais ils ne savaient pas qui devait nous prévenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 animations péda (réservées au PES) pour Evreux III auront lieu le 15/09, le 29/09 et le 13/10, mon école a reçu un courrier précisant ces 3 dates voilà bonne fin de semaine à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que certain(e)s n'ont pas reçu leur PV d'installation? C'est mon cas et je voulais savoir si je devais m'inquiéter ou non...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour le PV et rien non plus d'officiel pour l'animation péda du 15 (bassin pont audemer etc). J'ai quand même inscrit mon petiot au centre aéré :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bernay, ce matin, on nous a demandé de s'inscrire via webmail et ensuite de s'inscrire pour les animations. Mon Numen n'a pas l'air de fonctionner pour le mot de passe. Je voulais savoir si c'était votre cas également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...