Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Bonsoir ! Comme il nous l'a été indiqué hier, j'ai crée mon adresse I- prof puis au moment de consulter la liste des anim péda (pour evreux ) il n'en restait qu'une sur la segpa (qui ne m'interesse pas),est-ce le cas des autres personnes qui voulaient se préinscrire aux animations péda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Bonsoir ! Comme il nous l'a été indiqué hier, j'ai crée mon adresse I- prof puis au moment de consulter la liste des anim péda (pour evreux ) il n'en restait qu'une sur la segpa (qui ne m'interesse pas),est-ce le cas des autres personnes qui voulaient se préinscrire aux animations péda?

Je viens de faire la démarche (en temps que titulaire). Apparement c'est le 25/09 que l'on verra la liste des animations péda à laquelle on peut s'inscrire.

Là c'est juste pour renseigner notre "profil" et les animations péda qui nous seront proposés dépendront de ce profil.

C'est bien là que tu es allée ? Animation péda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Comme il nous l'a été indiqué hier, j'ai crée mon adresse I- prof puis au moment de consulter la liste des anim péda (pour evreux ) il n'en restait qu'une sur la segpa (qui ne m'interesse pas),est-ce le cas des autres personnes qui voulaient se préinscrire aux animations péda?

Je viens de faire la démarche (en temps que titulaire). Apparement c'est le 25/09 que l'on verra la liste des animations péda à laquelle on peut s'inscrire.

Là c'est juste pour renseigner notre "profil" et les animations péda qui nous seront proposés dépendront de ce profil.

C'est bien là que tu es allée ? Animation péda

Bonsoir , oui j'ai bien consulté ce site et depuis mon message ,un encadré sur le site est affiché et explique ce que tu disais. Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'à attendre le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de m'inscire aux animations pédagogiques et le site m'a indiqué que ce n'était possible qu'à partir du 2 octobre, est-ce que c'est le cas pour vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de m'inscire aux animations pédagogiques et le site m'a indiqué que ce n'était possible qu'à partir du 2 octobre, est-ce que c'est le cas pour vous aussi?

Oui ma directrice m'a dit hier AM qu'elle avait eu un mail indiquant que ça ne serait dispo qu'à partir du 02 octobre. Donc pas d'inquiétude :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je n'ai pas du tout entendu parler de ça. Par contre, j'ai une petite question : doit-on vraiment s'inscrire aux animations pédagogiques dès leur apparition sur le site? Je pose la question puisqu'on nous avait dit qu'on parlerait de notre positionnement avec notre tuteur et qu'on verrait de quelles animations on aurait besoin. Enfin c'est ce que j'avais compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la préinscription sur le site mais pour le moment il n'y a pas d'animations encore. Je n'en sais pas plus. Je pense qu'il faudra choisir parmi celles proposées le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les 27, nous avons des tuteurs. :sleep: Ma MAT a reçu aujourd'hui un mail qui disait qu'on devait se rendre dans la classe de notre tuteur pendant 2 jours ... à Evreux !!! Le principe est intéressant mais du coup, cela nous coupe un peu dans nos séquences. Et en plus, je vais encore râler ... mais j'ai PAS envie de faire 7 heures de route en 2 jours.

Voili voilou, c'était ma râlerie de ce soir.

Bonne soirée :D

Donc tu connais ton tuteur ou pas encore?

pas cette nouvelle pour moi, je verrais demain...

Avez vous reçu votre premier salaire? moi oui et finalement ils ont tout versé en une seule fois, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!! salaire en vue (opérations en cours pour ceux qui sont à la banque postale à la date du 28 donc pour demain) :bleh: :bleh: :bleh:

Et salaire complet en plus :D

Je connais ma tutrice par hasard avec le mail d'hier. Je lui ai écrit hier soir (j'ai trouvé son mail sur l'annuaire ac-rouen) mais je n'ai pas de réponse pour le moment.

A demain pour certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Salaire reçu ici aussi, mais apparemment tout le monde n'a pas le même...Je ne comprends pas trop d'où viennent ces différences (jusqu'à 100€ de différence quand même!!!) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...