Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Eh bien les mêmes questions pour moi. Je vais sur le site mais que faire... Faut-il en choisir 9 comme on nous l'avait dit mais pour quel volume horaire? (36 heures moins les 3 obligatoires de 3h = 27h? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

J'en ai choisi 6 dont 5 obligatoires mais je ne sais pas s'il va y en avoir d'autres. On ne peut pas en faire toutes les semaines non plus :sad: Sinon quand allons-nous préparer nos séances ? :cry:

Angelline, je m'occupe des doc ce soir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ça... Je suis allée dans liste des animations et j'ai juste les thèmes (date, responsable, public, cours) avec une case à cocher... ou alors je suis mal réveillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est que pour certaines il y a écrit groupe tantt, module tant, sans forcément de thèmes écrits, à vrai dire je n'y comprend rien et je ne sais pas du coup à quoi m'inscrire. Mais j'ai craint que si j'attends lundi pour m'y inscrire les meilleures soient complètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la criconscription Evreux et effectivement galère parce que les obligatoires et les facultatives ne sont pas différenciées :glare:

Et en colère parce que je fais partis du dispositif "Ecole et cinéma" et ça n'apparaît pas. Alors j'en ai pris 4 + la liaison CM2 - 6ème que je n'ai pas pu choisir parce qu'il n'y a pas mon collège de secteur + Ecole et Cinéma (3 fois 3 heures quand même de formation :sleep: ) bah ça sera bien suffisant !!!

Dans les autres circonscriptions, vous avez Ecole et Cinéma dans les listes des anim' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Ecole et Cinéma pour Bernay ni de différenciation entre obligatoire et facultative. J'ai choisi les 5 qui m'intéressaient le plus après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sur rouen c'est différent, on doit choisir 12h d'animations pédagogiques et j'ai du les choisir avec ma tutrice...je voulais quelque chose sur l'art mais elle ne m'a pas laissé choisir. Je me rends compte qu'en discutant avec des amies PES que l'on est pas tous logé à la même enseigne au niveau de la formation avec les tuteurs, des prises de classes (de rien à une journée complète)les stages dans les autres cycles moi en mater je n'ai fait que 2jours et demi d'observation et il n'y aura rien d'autre tout comme pour le cycle 2

je n'ai qu'une chose à dire j'ai hâte d'avoir ma classe pour moi car je me sens pas libre... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avez-vous choisi vos animations pédagogiques, lesquelles? Moi j'ai choisi mes 6 mais j'ai vu qu'on pouvait encore se désincrire si changement d'avis.

Concernant le c2i2e, est-ce que quelqu'un sait si ,dans l'Eure,il faut le passer? et comment ?

Enfin je voulais également savoir si certains stagiaires connaissaient déjà leurs affectations après Toussaint?

Voilà beaucoup de questions. Merci à ceux qui sauront me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide car peu de temps : c'est 9 anim qu'il faut choisir. J'en ai choisi 8. Pour la dernière , je verrai plus tard.

C2i : pas au programme pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...