Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

:blink: :blink: :blink:

les différences viennent peut-être des enfants (majoration familiale si le conjoint ne l'a pas) et peut-être la zone.

Vous avez combien ? ici : 1584,60 (pas de majo spéciale dans mon cas)

pour moi pareil

mais il y a une différence due à la zone ca c'est sur, et après peut être d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Moi 1600,99 et une copine 1685 et des brouettes...Aucune de nous n'est mariée ni avec enfants...Bon je vais pas me plaindre je suis dans le bon cas hein :bleh: Mais c'est pour les autres que je ne comprends pas... :blink:

Après la zone...on est à MSA dans une école d'application (plein de PEMF), donc je vois pas en quoi on mérite plus ou moins :blink:

Mylène, ça dépend des banques. L'envoi du salaire a été fait mais certaines banques ne l'ont pas encore pris en compte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas que les gens de l'Eure, dans le 76 beaucoup ont eu 1580 et quelques...Il doit y avoir des critères qu'on ne connait pas :sleep: C'est clair que 100€ c'est énorme!

Tu ne peux pas trouver une baby sitter juste pour ces jours là aller les conduire, chercher et les garder le temps que tu rentres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans l'Eure on connait nos tuteurs et on doit se rendre dans leur classe pdt 2 jours, mais la mienne n'est pas dans la même circonscritpion,alors je me demande si je vais être changée de circonscription après Toussaint. Est ce que quelqu'un sait si cela a un rapport?D'après ce que j'ai pu apprendre de ma MAT ,mon tuteur et MF évaluateurs sont en cycle 2, je suppose que je serai en cycle 2 après toussaint...

En ce qui concerne les salaires , les différences seront régularisées lors du 2è salaire, cela avait été la même chose pour les pe2 l'an dernier, ils avaient eu des salaires différents en septembre.Bon mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 1600,99 et une copine 1685 et des brouettes...Aucune de nous n'est mariée ni avec enfants...

Plus que moi qui suis T4 :blink::glare: Bon visiblement revaloriation de salaire pour les "jeunes" titulaires, j'attends mon bulletin de salaire pour voir plus en détail. Effectivement "heureusement" parce que les salaires que vous annoncez là c'est ce que je touchais depuis un an, soit avec 3 ans d'ancienneté :glare:

Mylene effectivement la BP et la Bred il y a toujours une journée de décalage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question "bête":

J'avais entendu qu nous aurions le salaire de septembre avec un mois de décalage donc en octobre (90% début oct et le reste fin oct). Etant donné que là on a tout eu, il n'y a donc pas de décalage? On touchera alors le salaire d'octobre fin octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui :wink:

Intéressant ce matin. Mais j'avais une question. Étant arrivée avec du retard ... ok, je sais ça fait 2 fois, pourtant on a carburé sur l'autoroute mais le centre aéré n'ouvre qu'à 8h00. :glare: Donc ma question : elle a parlé de "mauvais" manuel de lecture mais a t'elle parlé de "bon" manuel de lecture ?

Car en débutant, on ne va pas s'amuser à tout créer. On devra forcément partir sur un manuel existant.

2ème question, pour celle qui sont avec elle les 11 et 12 octobre, qu'a t'elle dit pour le débriefing du mardi ? J'ai zappé. C'est seulement la matinée ? ou toute la journée ?

Et si j'ai bien suivi, nous passerons la journée en CE1.

Désolée pour toutes ces questions, mais mes vieux neurones ont parfois du mal à se connecter :lol:

Noam : pas la même circ non plus. Je suis sur pont Audemer et ma tutrice à Evreux. Pourtant, je reste après sur Pont Audemer. Apparemment, c'est quasi sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cycle, ça ne correspond pas forcément non plus vu qu'on va remplacer donc il y aura des niveaux différents.

On devrait connaître nos affectations entre le 11 et le 16 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, c'est l'anim de ce matin pour le bassin de Bernay Pont Audemer Le Neubourg.p

C'était très bien. Condensé car elle a fait en 3 heures ce qui se fait en plusieurs jours mais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ils ne nous ont pas prévenu de cette animation ma collègue et moi. Je découvre qu'il y en avait une ce matin avec ton message. D'autant plus que nous avions classe ce matin et personne ne nous a informé... Super! En plus celle sur la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...