Posté(e) 29 septembre 201015 a Est-ce que vous avez eu des infos particulières? Et est-ce que quelqu'un a pris des notes et pourrait me les envoyer par mail? Merci
Posté(e) 29 septembre 201015 a Punaise !!! On a eu des doc de sa part. Je peux te les scanner et te les envoyer si tu veux. Mais pas avant ce we car j' ai 2 séances à préparer encore ce soir. Envoie moi un mp.
Posté(e) 29 septembre 201015 a Ok merci beaucoup. Je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir été au courant...
Posté(e) 29 septembre 201015 a Angelline étant donné que tu n'as pas été informée :s je te t'indique la date de la 3ème animation qui sera sur les maths, c'est donc le mercredi 13 octobre 9h 12h à l'école Louis Pergaud de Pont Audemer
Posté(e) 29 septembre 201015 a J'ai eu ma paie ce matin ! Il y a donc un jour de décalage avec le LCL aussi ! Par contre, je ne comprends pas trop ces différences de salaire... J'ai eu comme la plupart 1584,60€
Posté(e) 30 septembre 201015 a Auteur J'ai regardé sur un des papiers de syndicats, apparemment ça dépend des zones où l'on se trouve...Mais je ne sais pas à quoi correspondent ces zones (peut être au nombre d'habitants)
Posté(e) 30 septembre 201015 a Effectivement c'est étrange ces différences...moi j'ai eu ma paie hier et j'ai 1600,99 euros mais je sais pas pourquoi! Sinon savez vous ou peut-on s'inscrire pour les animations pédagogiques sur le 76?Personne n'est capable de nous renseigner!(encore une fois vive l'organisation...)
Posté(e) 30 septembre 201015 a En y réfléchissant, j'ai été assistante d'éducation l'année dernière donc déjà dans l'éducation nationale, ils ont peut-être pris ça en compte?!
Posté(e) 30 septembre 201015 a Auteur Non ce n'est pas ça boulichote. Il y a 3 zones d'habitation différentes avec 3 salaires différents, donc tout dépend la zone où on exerce
Posté(e) 30 septembre 201015 a Auteur Pour s'inscrire aux anims péda du 76 : https://etv.ac-rouen.fr/suiviformation/index.php
Posté(e) 2 octobre 201015 a Les animations sont parues sur le site. Qu'est-ce qu'on doit faire ? Il y a des anim péda obligatoires et d'autres non. On doit s'inscrire à combien ? Est-ce qu'ils en remettent sur le 3ème trimestre de l'année ? Voilà, j'ai juste TOUT ça comme questions