Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Pour ma part la semaine n'a pas été de tout repos. Lundi j'étais à mon école de rattachement mais ensuite un remplacement par jour prévenu toujours au dernier moment. Rien pour lundi mais en revanche jeudi je serais à Cenon ! et ensuite on m'envoie 15 jours à Izon alors que je suis affectée sur Bordeaux Centre.

Enfin bref ! En espérant avoir un remplacement long après le stage à l'iufm.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Je vous souhaite bien du courage à tous et toutes si vous n'avez toujours pas reçu d'affectation...

De mon côté j'ai eu un remplacement de quatre semaines, donc du 3 au 28, dans une GS à Pessac Saige. Mais là où ça coince, c'est qu'ils ont donné le nom d'une remplaçante pour prendre la suite... alors que c'est UN collègue qui a eu l'ordre de mission pour cette classe.

Gros cafouillage, et évidemment, quand on essaie de joindre l'IA, aucune réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news des frais de déplacement sinon???

La drh m'avait dit par mail que pour le mois de janvier une certaine somme (243.20 euros) avait été mise en paiement pour mes frais de déplacement de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je pense avoir un peu plus de chance que tout le monde car j'ai un remplacement du 31 janvier au 1er juillet du côté de Lesparre ! Le pe sortant m'a fait parvenir toutes les programmations donc ça s'annonce plutôt bien ! Sauf que c'est une classe de cp-ce1, niveau et cycle que je n'ai jamais vu ... :sad: On verra bien !

Bon courage à tous en espérant que ces affectations arrivent le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question à ceux qui ont fait la demande de l'aip : le papier à faire signer par le supérieur hiérarchique vous l'avez fait signer par qui?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait signer par le directeur de mon école de rattachement et ca a suffit. En revanche, il a tenu a envoyé la photocopie à l'IEN.

Bon courage à tous ceux qui sont en poste ou en attente de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...