Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Moi je l'ai fait signer par l'IEN (et j'attends toujours de le recevoir par la poste...) car ma directrice a refusé de me le signer (normal en même temps... elle n'est pas mon supérieur hiérarchique).

Le seul problème, c'est que je dois tout renvoyer avant fin janvier... je sens que ça va être court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Idem, je viens d'envoyer un mail à l'ien avec en PJ le papier qu'ils doivent signer... J'espère le réceptionner rapido, j'ai dit dans le mail que je devais renvoyer avant la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secrétariat de mon IEN m'a dit qu'il fallait que je fasse signer par Mr Gillard... Donc j'ai envoyé un mail, mais pas de nouvelles... Je sens que pour moi ça va être cuit l'AIP, je suis un peu dégouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de classe avant le stage à l IUFM.

Bonne expérience ce double niveau CE2 CM1 et je repars gonflée à bloc après la visite de ma tutrice.

Pour l'AIP j'ai fait signer par mon IEN, c'est lui mon supérieur hiérarchique, mais j'avais de la chance l inspection était dans la même rue que l'école de mon remplacement. Et puis ça m'a permis de rencontrer l' IEN dans un contexte moins stressant qu'une inspection.

Je n'ai pas encore reçu mon ordre de mission et vous ? La DRH m'a dit que les ordres étaient envoyés mais bon.

J'aimerai savoir si il y a des cours le mercredi. J'ai des exams médicaux assez urgents(des radios) à faire , et évidemment le cabinet de radiologie ne pratique ces exams qu'en semaine et le matin (il faut être à jeun ...)

Voilà, à bientôt pour ceux que je vais revoir à l IUFM et bon courage pour ceux qui deviennent BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu la convocation samedi dernier et voilà les infos :

Lundi, 9h dans l'amphithéâtre AVEROES (IUFM Cauderan). Les autres jours, on commence à 8h30 et on termine à 17h.

Important : prévoir une tenue de sport pour le premier jour (ça m'intrigue, que va-t-on faire ???).

Rien n'est précisé pour les mercredis, mais d'après ce que j'ai compris de ceux qui étaient en formation en janvier qu'on n'avait pas cours le mercredi.

A part ça, comme toi, dernier jour de stage et j'en suis vraiment très contente ! J'ai vraiment adoré travailler avec des GS et en plus ils étaient vraiment très agréables :)

Tu étais au Grand Parc choucouliloute ?

A lundi pour certains, et pour les autres, bon courage pour vos remplacements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu la convocation samedi dernier et voilà les infos :

Lundi, 9h dans l'amphithéâtre AVEROES (IUFM Cauderan). Les autres jours, on commence à 8h30 et on termine à 17h.

Important : prévoir une tenue de sport pour le premier jour (ça m'intrigue, que va-t-on faire ???).

Rien n'est précisé pour les mercredis, mais d'après ce que j'ai compris de ceux qui étaient en formation en janvier qu'on n'avait pas cours le mercredi.

A part ça, comme toi, dernier jour de stage et j'en suis vraiment très contente ! J'ai vraiment adoré travailler avec des GS et en plus ils étaient vraiment très agréables :)

Tu étais au Grand Parc choucouliloute ?

A lundi pour certains, et pour les autres, bon courage pour vos remplacements !

Merci pour les infos !

Surtout pour la tenue de sport , car même si je suis plus jean/converses que mini jupe/talons aiguilles, c'est toujours bon à savoir.

Tant mieux si j'ai mon mercredi de libre.

Non non je n’étais pas au Grand Parc.

A lundi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis jeudi, je connais mon prochain remplacement : 4 jours dans un quadruple niveau (CP CE1 CE2 et CM1) avec 20 élèves. Ma PEMF vient me visiter le 2ème jour :cry: :cry: . Au tel, elle m'a dit qu'elle axerait sa visite sur la conduite de classe, l'autorité et la pertinence des activités proposées. Ca va être la misère !!!

J'ai pu passer à l'école hier soir. J'ai récupéré les clés puisque je fais aussi la direction de l'école (classe unique). Ce qui veut dire que je n'ai même pas de pauses de récré puisque je suis tout le temps de service et le midi, je dois prendre le bus avec la classe pour rejoindre un autre groupe scolaire pour la cantine (toujours pas de pauses !!!).

Ca va être une sacrée expérience. Si je n'avais pas eu cette fichue visite de ma PEMF le 2ème jour, je n'aurais pas trop stressé mais là, c'est la cata. Il faut aussi que je lui fournisse les fiches de mes prep en français et maths avec la programmation sur la semaine !!! :sad::cry:

Sur ce, je vais essayer de voir ce que je peux faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh dur Inmicka...

Et ceux qui sont en formation, vous avez vu où qu'il fallait amener une tenue de sport???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation qu'on a reçue.

Malheureusement, je ne serai pas en formation lundi et mardi, depuis 3 semaines j'ai enchaîné pharyngite, grippe intestinal et grippe, et après avoir forcé pour terminer le remplacement, mon médecin m'a arrêtée jusque mercredi. Dommage, c'est pas comme si on avait beaucoup de jours de formation cette année :sad:

Bon courage pour ton remplacement Hélène et je ne doute pas que ta tutrice sera très compréhensive au vu des conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je n'ai rien de tel sur ma convocation... Y'a juste écrit dans les observations "Accueil à 9h le 1er jour"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ah moi je n'ai rien de tel sur ma convocation... Y'a juste écrit dans les observations "Accueil à 9h le 1er jour"...

Ca doit peut-être dépendre des groupes alors...

C'est tout à fait ça ! C'est écrit sur la convocation de certains dans la partie observation.

Bon repos Delle ! C'est vrai que cela peut-être rageant de rater des jours de formation. Moi, j'attends de voir la formation que l'on va avoir. J'espère que cela va être utile et que l'on va apprendre des choses.

Bon courage Inmicka !

Bon courage pour ceux qui sont sur le terrain !

A lundi pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...