Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Après 3 semaines en CE1 dans une école "lambda" ( je suis dans les 10 derniers de la liste ! ) me voilà en CM1 (et une classe quasi parfaite en plus, le rêve) dans une école d'application à Cauderan.

Doublement contente car un j'habite le quartier (mes réveils sont moins durs !) et de deux d'après des bruits de couloirs à confirmer le CM1 serait aussi mon niveau après la Toussaint ...

Sinon shadowdchild rassure toi j'ai déjà mon salaire sur mon compte et je n'ai renvoyé les 3 pv que cet après midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Coucou!

Avez-vous vu qu'il y a un PDF sur l'Intranet avec nos missions du 1er remplacement ?

Finalement, j'échappe de peu au quadruple niveau ! Je n'aurai qu'un TRIPLE niveau ! Mdr ! CE1-CE2-CM1 à Anglade dans le Blayais!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je viens de voir la liste, 5 semaines en CM1 (mon niveau actuel) en centre ville de Libourne. Contente de pouvoir enfin préparer efficacement ce remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera pour le moment 3 semaines en CE1. Ensuite, on verra !!! En tout cas, c'est à 2 minutes de chez moi !

Super, tu échappes au double-niveau finalement ! C'est dans l'école de tes enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Pour moi ça sera 5 semaines en PS-MS dans mon école de rattachement à Pessac... Assez anxieux mais bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir chers collègues!

Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon départ dans votre future classe! Que ces quelques jours d'observation et de premiers contacts avec les élèves se passent bien!

Ah oui, une petite question : vous confirmez que jeudi et vendredi, nous revenons dans l'école de notre tuteur pour commencer à préparer la rentrée ? C'était ce que j'avais compris lors des réunions mais rien n'a été confirmé par écrit par l'IA... Du coup, j'ai un doute!

En attendant, bonne soirée et bon lundi et mardi! Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers collègues!

Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon départ dans votre future classe! Que ces quelques jours d'observation et de premiers contacts avec les élèves se passent bien!

Ah oui, une petite question : vous confirmez que jeudi et vendredi, nous revenons dans l'école de notre tuteur pour commencer à préparer la rentrée ? C'était ce que j'avais compris lors des réunions mais rien n'a été confirmé par écrit par l'IA... Du coup, j'ai un doute!

En attendant, bonne soirée et bon lundi et mardi! Bisous!

Oui c'est bien ça on retourne avec notre tuteur jeudi et vendredi.

Etant avec une PEMF dormante (hors école d'application), elle a demandé confirmation à l 'IA

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

Pour ceux qui seront en remplacement en janvier, avez-vous eu des nouvelles de l'IA concernant ce remplacement ? De mon côté, toujours rien...

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...