esperancia Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je n'arrive pas à t'écrire, le message suivant s'affiche : "The member papillons can not use the messaging system".
papillons Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je n'arrive pas à t'écrire, le message suivant s'affiche : "The member papillons can not use the messaging system". Salut, Je ne sais pas du tout comment fonctionne ce forum et où trouver ce message perso. Mais je pense que c'est parce que suis trop récente alors je n'ai aps accès à tout. Où dois-je regarder ? Sinon une de mes collègues néo-stagiaires, t'a écrit un MP, si tu veux bien lui donner ton adresse mail elle me transmettra. Merci ! à très vite !!
papillons Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je pense que l'on devrait se dépêcher de se contacter.
papillons Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 On m'a dit d'écrire 5 messages pour avoir accès au reste. donc voici le quatrième
esperancia Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Mdr! J'ai bien reçu ton email par Clémentine, je t'écris de suite.
Messages recommandés