delilah1304 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 la solution au prob c'est d'échanger avec delila! Oui ca aurait pu être une solution mais comme je n'ai pas le permis et que je n'aurais certainement pas eu strasbourg en échangeant.... Enfin j'ai vu un poste à betschdorf et un à hatten et mes parents habitent juste le village entre les 2 mais comme toi aurore, ca voudrait dire retourner vivre chez papa-maman....(et là, je peux pas trop dire ce qui est le "pire" retourner vivre au crochet de ses parents ou se faire exiler à Mulhouse!) Et puis pour les remplacements si c'est dans la même circonscription, c'est sûr qu'il faut une voiture dans le coin... Aller, je me suis fait une raison... Reste plus qu'à trouver un appart sur Mulhouse et déménager
auroregangloff Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 hé, le rang de classement, c'est bien notre position dans le classement du concours hein? c'est pas genre des points annexes (âge/ si on est marié ou pas/ si on a des enfants) qui changeraient le classement? pas question qu'une nénette à gosses me passe devant
auroregangloff Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Question à 200 sous, avez vous déjà eu vos notes et votre rang??? Sinon savez vous quand on peut espérer les avoir avec le rang d'affectation? ben moi tjs rien... j'esperais hier, pis j'ai vu que personne en avait parlé sur le forum donc je me suis dit que j'étais dans la même situation que vous!
lisaa Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Il me semble que le rectorat est fermé à partir d'aujourd'hui pour les vacances. Donc ils ont du envoyer tout ça hier au plus tard, je pense que ça arrivera demain ou vendredi.
monya Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 hé, le rang de classement, c'est bien notre position dans le classement du concours hein? c'est pas genre des points annexes (âge/ si on est marié ou pas/ si on a des enfants) qui changeraient le classement? pas question qu'une nénette à gosses me passe devant Ce n'est que partie remise, dans un an elles te passeront toutes devant le nez, de même que les gens plus âgé que toi ... Mais bon faut bien des critères pour départager ....
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Salut tout le monde ! Bon alors moi j'ai téléphoné au rectorat hier, les résultats on été envoyés à midi, ils viennent jeudi normalement. Sinon, je me posais une question bête: êtes vous toutes disposées à travailler en zep?
loolye Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai moi aussi lancé un appel sur facebook au cas où un haut-rhinois déçu souhaiterait échanger. Il faut attendre... Sinon Aurore, tu es classée juste après moi et si j'en crois les calculs savants de Lisaa (et attention, Madâme a fait des maths!), il y a 6 personnes devant moi qui ont demandé le Haut-Rhin. Franchement, je pense qu'on n'a pas trop à s'en faire, on devrait pas être envoyées à Seltz :-) Enfin, pour les gens qui sont affectés dans le Haut-Rhin, je suis originaire de la région de Mulhouse. On ne sait jamais, vous avez peut-être des questions auxquelles je pourrais répondre. N'hésitez pas!
lisaa Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Salut tout le monde ! Bon alors moi j'ai téléphoné au rectorat hier, les résultats on été envoyés à midi, ils viennent jeudi normalement. Sinon, je me posais une question bête: êtes vous toutes disposées à travailler en zep? Toujours rien au courrier ce matin. Et personnellement, la zep ne me dérange pas du tout ! Je n'ai vu quasiment que ça en stage, je trouve ça cool
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Moi non plus ça ne m'aurait pas dérangé. C'est très sympa de donner une chance à ces enfants, j'ai bossé en zep pendant 2 ans...dans un collège. J'ai passé la matinée à guetter le facteur, aujourd'hui...et pas de lettre du rectorat ! Alors que la dame du rectorat m'avait dit qu'on devait les recevoir aujourd'hui. Ce sera, j'espère, pour demain. Ils nous auront vraiment fait poireauter...
Messages recommandés