Aller au contenu

Strasbourg, session 2012


Trousse68

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    61

  • doopidoone

    31

  • bibaloo

    30

  • monya

    29

En 2009 et 2010 (avril), le seuil d'admissibilité était de 88/160 soit 11/20... donc pour la session actuelle, le seuil de 11,875 est effectivement plus haut que les années précédentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les personnes admissibles en tant que candidat libre, est-ce que quelqu'un a déjà obtenu des renseignements sur la possibilité de faire un stage de responsabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis admissible (candidate libre). Pour les stages, tout le monde se renvoie la balle: l'academie m'a dit que c'était l'IUFM qui gérait les stages; l'IUFM dit que c'est l'inspection académique (Haut-Rhin pour ma part): je leur ai envoyé un mail (hier) mais je n'ai pas encore de nouvelles.Donc moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il faut faire comme démarches pour bénéficier de ce stage. Il semblerait que l'academie de Strasbourg n'ait pas trop prévu que les candidats libres soient admissibles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis admissible (candidate libre). Pour les stages, tout le monde se renvoie la balle: l'academie m'a dit que c'était l'IUFM qui gérait les stages; l'IUFM dit que c'est l'inspection académique (Haut-Rhin pour ma part): je leur ai envoyé un mail (hier) mais je n'ai pas encore de nouvelles.Donc moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il faut faire comme démarches pour bénéficier de ce stage. Il semblerait que l'academie de Strasbourg n'ait pas trop prévu que les candidats libres soient admissibles!!

Cet aprem, j'ai appelé l'inspection académique du Haut-Rhin qui m'a dit qu'il était possible pour les candidats libres de faire un stage en responsabilité de 2 semaines. Les stages sont prévus du 21 mars au 1er avril 2011. J'ai simplement dû confirmer par mail que je suis intéressée par ce stage à l'adresse suivante: laurence.jung@ac-strasbourg.fr

D'ailleurs Laurence Jung m'a dit avoir déjà reçu un mail pour ce stage, c'était peut-être le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est amusant, moi je suis justement en stage à cette époque là...

Mais je ne suis que T1 !! Remplacée par vous ? Pourquoi pas après tout !! (ça ne me semble pas forcément judicieux pour vous vu que je n'ai pas la science infuse, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que comptes-tu faire Aurélie.

Et les autres filles qui comme moi sont candidates libres...quel est votre plan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...