Aller au contenu

Strasbourg, session 2012


Trousse68

Messages recommandés

Bonjour à toutes....pour quelle heure sont prévus les résultats??? le savez vous?

J'éspère que tout va bien mais vu le peu de message qu'il y a j'imagine que ca va plutôt pas mal!

Au fait des nouvelles de LUCE, BIBALLO?et CLEMENTINE? et COLISSEUM? et les autres????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    61

  • doopidoone

    31

  • bibaloo

    30

  • monya

    29

Bonjour à toutes....pour quelle heure sont prévus les résultats??? le savez vous?

J'éspère que tout va bien mais vu le peu de message qu'il y a j'imagine que ca va plutôt pas mal!

Au fait des nouvelles de LUCE, BIBALLO?et CLEMENTINE? et COLISSEUM? et les autres????

Bonjour !

Il me semble qu'il était écrit 12h sur la convoc...

Luce va bien :wub: , après un long stage d'observation et pratique accompagnée, elle entame la semaine prochaine un remplacement en CE1/CE2, pour toute l'année scolaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK bibaloo...

Bon ben pour LUCE tout se passe plutôt bien alors...et etre avec un ce1/ce2 même si c'est un double niveau c'est plutôt bien - enfin moi j'aimerai bien forcément!!!!

Bon ben je regarderai les resultats cette aprèm.....pas de stress pour moi...très etonnant vu ma nature mais bon...

ET VOUS LES FILLES? ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand stress, j'essaye de pas trop y penser et préparer à fond mon stage ;)

Pareil, mais ce matin c'est dur.... :s Tu fais ton stage où, dans quelle classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen, j'ai pas l'impression d'avancé.

Le plus dur c'est de trouver les objectifs et les compétences pour les fiches de prép, surtout que j'ai toujours l'impression que c'est quasiment la même chose et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait mes fiches de prép, mais j'ai déjà organisé tout mon travail. Je ferai ça cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...