Aller au contenu

Strasbourg, session 2012


Trousse68

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    61

  • doopidoone

    31

  • bibaloo

    30

  • monya

    29

Félicitations à toutes! Admissibles ou non!!

Pour moi c'est pas bon non plus....( au cas ou ca intéresse quelqu'un...)

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens, moi aussi je suis admissible mais très en colère à cause de tous mes ami(e)s qui ne le sont pas ! Comme quoi l'IUFM ça sert pas à grand chose !

Je suis d'accord avec Trousse, tout le monde mérite des félicitations, admissibles ou non parce qu'on l'a fait et on y a cru.

Comme Bibaloo, je me sens boostée pour le stage à venir ... Mais paniquée pour le reste de l'année !

Voilà pour les nouvelles, bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens, moi aussi je suis admissible mais très en colère à cause de tous mes ami(e)s qui ne le sont pas ! Comme quoi l'IUFM ça sert pas à grand chose !

Oui j'ai aussi été étonnée de ne pas voir certains noms... et que d'autres y soient... Comme à chaque fois, mais malheureusement c'est un concours...

Comme Bibaloo, je me sens boostée pour le stage à venir ... Mais paniquée pour le reste de l'année !

Idem : je sais pas pourquoi, je sens que la suite du M2 et les oraux en parallèle ça va être d'enfer !

Trousse, que vas-tu faire maintenant ? (tu me diras c'est peut-être trop frais pour le savoir déjà)

Minidiane, accroche-toi pour le M2 !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE VAIS-JE FAIRE BIBALOO....eh bien je n'en sais rien du tout?Recommencer?

Vais-je avoir e temps ...

Ce qui est certain c'est qu'il faut que je trouve un boulot...alors :sad:

Ce qui est certain c'est que aux oraux j'avais eu 14 partout sauf l'OP ou il m'a mit 6 alors que 6 profs m'avait entendu pour mon exposé de littérature et j'avais eu 14 16 16 et 17

DONC.........je lui en veut à cet inspecteur dédaigneux!

Je suis du genre à me trouver nulle mais là..je sais que ce n'était pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE VAIS-JE FAIRE BIBALOO....eh bien je n'en sais rien du tout?Recommencer?

Vais-je avoir e temps ...

Ce qui est certain c'est qu'il faut que je trouve un boulot...alors :sad:

Ce qui est certain c'est que aux oraux j'avais eu 14 partout sauf l'OP ou il m'a mit 6 alors que 6 profs m'avait entendu pour mon exposé de littérature et j'avais eu 14 16 16 et 17

DONC.........je lui en veut à cet inspecteur dédaigneux!

Je suis du genre à me trouver nulle mais là..je sais que ce n'était pas le cas!

Trousse,

Tes notes sont encourageantes, alors accroche-toi !

Prends un boulot à mi-temps, même s'il n'est pas super épanouissant, histoire de rapporter quelques sous pour ta famille. Et à mi-temps, cela te permettra toujours de trouver du temps pour tes enfants/ton mari et pour tes révisions.

Là, tu as une année complète pour réviser les prochains écrits : je suis sûre qu'en te faisant un planning tu parviendras à boucler le programme !

Maintenant, tu peux aussi songer à d'autres boulots en lien avec les enfants, comme par exemple assistante maternelle agréée ou auxiliaire du puériculture. Renseigne-toi si ça te tente...

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BIBALOO pour ton message.

Tu connais sans doute le vieil adage: "Jamais 2 sans 3!" Eh bien, s'il est vrai ..il serait peut être stupide d'arrêter à cet echec....

Je pense que je vais continuer m^me si j'en ai - il faut bien le dire- un peu raz le bol!!!!

Pour ce qui est du boulot...oui je pense qu'en regardant ma situation, mes projets, un boulots à mi-temps est dans un premier temps l'idéal!

Maintenant il faut juste trouver....

Bon courage à toi pour la suite...et aux autres également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bibaloo, accroche toi cette année, ça va être dur mais il faut que ce soit cette année !!

Désolée Trousse, reste motivée quand même où alors prends un autre virage. Pourquoi pas assistante maternelle ? J'avais aussi fait la formation avant d'avoir le concours, c'est aussi sympa d'avoir un petit groupe d'enfants (que j'échangerais des fois bien contre mes 29...). Et puis là où tu es il doit y avoir de la demande. Réfléchis à tout ça calmement. Et bon courage pour la suite, quelle qu'elle soit !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages....

Non FLORIDELPH le métier d'assistante maternelle ne m'intéresse pas du tout du tout du tout!

Rien a voir avec celui de maitresse!

Et puis etre sous les directives d'une instit'...non merci!

Bref...rien de plaisant pour moi dans ce métier.

SI des fois j'y arrive pas je retournerai dans ma branche car quand meme j'ai fais des études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages....

Non FLORIDELPH le métier d'assistante maternelle ne m'intéresse pas du tout du tout du tout!

Rien a voir avec celui de maitresse!

Et puis etre sous les directives d'une instit'...non merci!

Bref...rien de plaisant pour moi dans ce métier.

SI des fois j'y arrive pas je retournerai dans ma branche car quand meme j'ai fais des études.

Je pense que Floridelph parlait d'assistante maternelle à domicile et non pas d'atsem :)

Quoiqu'il en soit prend le temps de réfléchir à tes envies à tête reposée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...