Babar. Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne savais pas qu'une autre académie attendait ses résultats. Bon courage aux collègues strasbourgeois! Oui, bon courage !!!
bibaloo Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bon ben finito pour moi :-( Et après quatre tentatives infructueuses et douloureuses, c'est clair et net, je jette l'éponge ! Bonne chance aux autres
loolie68 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 :wub: Pour vous les filles.Je l'ai passé 4 fois avant de l'"avoir" donc je connais ce sentiment.
monya Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 :sad: Désolée pour ceux qui sont déçu(e)s :wub:
Fred0705 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Pour moi c'est bon... pour la quatrième tentative ! Donc message à ceux qui passent par là : ne surtout pas se décourager, la chance finit toujours par sourire. Accrochez-vous !!!
Trousse68 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Alors....moi qui ne fut pas admissible à ces épreuves de septembre j'ai éspèré pour vous ....alors Félicitation à ceux qui l'ont eu!!!! Quant aux autres......pff.....quoi vous dire?????? Juste que je vous soutiens! COURAGE!!! Moi je suis sensée le repasser en septembre....Mais je ne suis certaine de rien et surtout pas de ma capacité à ouvrir les livres pour me remettre à bosser!
Messages recommandés