Aller au contenu

Strasbourg, session 2012


Trousse68

Messages recommandés

Sur Aria... moi je n'ai rien ?

Comment as-tu vu cela ?

Je suis dessus là mais je n'ai pas de message, ni rien

Dans précandidatures, pas dans les messages.

mickaelmarion12, c'est bon? tu as trouvé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    61

  • doopidoone

    31

  • bibaloo

    30

  • monya

    29

Sur Aria... moi je n'ai rien ?

Comment as-tu vu cela ?

Je suis dessus là mais je n'ai pas de message, ni rien

Dans précandidatures, pas dans les messages.

Merci Doopi ! :smile:

Bon c'est inscrit "admis" seulement, mais je suppose que c'est pour Strasbourg et pas Colmar ? (enfin, mon premier voeu, quoi ; enfin je dis ça mais je ne me souviens même plus d'avoir fait des voeux :blink: ).

Ah, un poids en moins tout de même ! Mais cékankellariv cette lettre de confirmation ??

Nous sommes plusieurs visiblement à tenter le M2 sur le post, c'est cool !

Trousse : tu nous suivras de loin et on sera là pour te booster :wink:

Je pense qu'il faut tenter cette année, bon gré, mal gré, après tout on ne sait pas comment les candidats inscrits vont réagir au nombre de postes... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouI MAIS moi je suis à nouveau seule! Vous, vous êtes en M2...Je pense que ca aide!

47 postes!

Cette année il y en avait 4 fois plus et je n'y suis pas arrivée!

QUels sont vos plans B...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aria... moi je n'ai rien ?

Comment as-tu vu cela ?

Je suis dessus là mais je n'ai pas de message, ni rien

Dans précandidatures, pas dans les messages.

Merci Doopi ! :smile:

Bon c'est inscrit "admis" seulement, mais je suppose que c'est pour Strasbourg et pas Colmar ? (enfin, mon premier voeu, quoi ; enfin je dis ça mais je ne me souviens même plus d'avoir fait des voeux :blink: ).

Ah, un poids en moins tout de même ! Mais cékankellariv cette lettre de confirmation ??

Nous sommes plusieurs visiblement à tenter le M2 sur le post, c'est cool !

Trousse : tu nous suivras de loin et on sera là pour te booster :wink:

Je pense qu'il faut tenter cette année, bon gré, mal gré, après tout on ne sait pas comment les candidats inscrits vont réagir au nombre de postes... :clover:

Bibaloo, le nom du site (Stras ou Colmar) est écrit juste au-dessus. Ton 1er voeu ;) La lettre va arriver sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibaloo, le nom du site (Stras ou Colmar) est écrit juste au-dessus. Ton 1er voeu ;) La lettre va arriver sous peu...

Ouiiiiiiiiiii lol j'suis trop bête, je viens de m'en rendre compte ! (pas que je suis trop bête, hein ! :bleh: Mais que la ville est inscrite !) Merci encore ! :smile:

Trousse vois le côté positif : les révisions des écrits ne sont pas encore très loin, tu as franchi le cap de l'admissibilité cette année, alors franchement, tente ta chance en septembre !! Ca ne te coûtera pas grand chose :wink:

A la rigueur vois tes notes de cette année (quand elles arriveront, sans doute d'ici la fin de semaine !) et si aux écrits ça a été alors vas-y, et confiante, hein ? Sans confiance en soi on n'arrive pas à grand chose :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUels sont vos plans B...?

Alors mon premier plan B c'était le même que Luna86 (si elle passe par là !! :wink: ), à savoir me dégoter un mari super riche comme ça je n'aurais plus à me préoccuper de l'aspect financier :bleh: Mais bon l'amour ça ne se commande pas, hein ? J'en ai trouvé un qui est autant dans l'incertitude que moi :lol: Au moins ça resserre les liens :wub:

Sinon mon deuxième plan B, c'est :

Quoi ? Comment ça ? Tu ne vois rien d'écrit ? Ah ben oui c'est normal en fait, le plan B, je ne l'ai pas encore trouvé :cry: Sans rire, je crois que si j'en avais un et que j'en étais convaincue, je ne me ferais pas violence pour cette quatrième tentative, je laisserais tout simplement tomber...

Mais tu as raison de poser cette question car cette année plus qu'une autre il va vraiment falloir assurer la porte de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOui

Je pense que pour l'écrit j'étais tout juste à la limite!!!!! J'en suis d'ailleurs convaincue!

On verra les notes....

OUi je retente mais bon.......ca va être difficilé d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Comme je vous trouve tous très courageux !!! Moi je n'y crois plus et je laisse tomber ! De toute façon je n'ai pas les moyens financiers pour aller en M2 donc en attendant d'avoir une illumination concernant mon avenir professionnel je reste dans mon lycée ! Certe ce n'est pas top mais ça pourrait être pire et ça paye le loyer et les factures.

Bon courage à vous et je vous souhaite vivement de réussir !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le nombre de postes et j'etais sur le C*L... En tout cas je suis de tout coeur avec vous!! Et bibaloo si tu as besoin, n'hésite pas, je suis sur MSN régulièrement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...