Posté(e) 9 juillet 201016 a POur Marion, je pense qu'elle etait élève dans la maternelle de Neuilly où il y a eu la prise d'otage ! C'est même sûr vu les images de monsieur le président ...
Posté(e) 9 juillet 201016 a Auteur POur Marion, je pense qu'elle etait élève dans la maternelle de Neuilly où il y a eu la prise d'otage ! C'est même sûr vu les images de monsieur le président ... mais du coup ça sert à quoi si on connait déjà son secret ? c'est trop compliqué pour moi cette émission. bon j'aime bien vos enquêtes, va falloir que je me fasse 1 liste pour enquêter.
Posté(e) 9 juillet 201016 a C'est vache pour la candidate éliminée ! J'espre qu'on la fera revenir ! POur Marion, je pense qu'elle etait élève dans la maternelle de Neuilly où il y a eu la prise d'otage ! Tu as raison : http://www.tvmag.com...mag.html?meId=3 Et je pense que la blonde qui a dit qu'elle ne devrait être qu'à 50% elle-même pour préserver son secret doit être la Don Juan au féminin.
Posté(e) 9 juillet 201016 a pourquoi dit-on son secret à elle? Je vais faire comme d'hab.... je vais suivre de loin car pfffffffff.... trop culturel pour moi
Posté(e) 9 juillet 201016 a Auteur sandrine, t'as raison c'est trop culturel pour qu'on puisse comprendre. oulà le maxime, la grosse tête
Posté(e) 9 juillet 201016 a En tout cas j'ai appris un nouveau mot ce soir Cap de le répéter sans tricher ? Non mais je dis que c'est pareil qu'avoir peur du surnaturel Ca serait pas lui le "plus beau" ? Ou celui d'après le Anthony là