Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

je rentre de vacances et découvre les affreux de secret story 4 et ce post (coucou Corazon :D ) où vous avez déjà du faire les langues de vip :D (on retrouve les mêmes que pour la nouvelle star? :D;) )

Bon c'est pas le tout mais me faut un résumé car je débarque mwa :angel_not::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

Ah là là, toujours les mêmes qui traînent sur ce genre de posts :bleh::D

Et pour le résumé bah t'as plus qu'à lire la dizaine de pages existantes, ils ne se passent quand même pas grand chose pour l'instant. La voix a attribué pas mal de secrets, les candidats sont plus caricaturaux les uns que les autres et la majorité vient de Belgique, Suisse ou Québec. Il y a déjà deux secrets de trouvés (le vampire et le plus beau mec de France) et une nénétte qui s'était fait prendre en otage à Neuilly quand elle avait 3 ans qui veut déjà sortir apparemment.

Voilà t'as plus qu'à te mettre à jour sur cette émission hautement intellectuelle :wink: Mais étant donné qu'ils répètent toujours la même chose dans la quotidienne tu devrais pouvoir t'en sortir, je pense.

Bon j'y vais de ce pas chef ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sacrifier la blonde, elle esy jolie, elle risque de faire de la concurrence à nos deux bimbos!

Pas faux.

Mais j'ai une question. A priori, les deux que l'on nous présente maintenant, leur secret n'a pas encore été présenté parce que sinon il y aurait un secret qui ne correspondrait à personne, non ? :albert: C'est cro compliqué pour moi cette émission :wacko::D

c'est pour ça que t'as pas voulu me résumer lol :bleh:

pour les pronostics j'attends j'ai pas encore vu leur tête à tous

Vous avez remarqué la signalétique -10 ans cette année...complètement ubuesque vu l'heure à laquelle c'est diffusé, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, la seule "normale" :D s'en va ...faut dire qu'au milieu de tous ces gens, on se sentirait tous un peu comme un intrus :D

L'occasion pour Endemol de faire entrer un candidat ?

Julie ressemble trop à Vanessa de Gossip Girl, vous trouvez pas?

jessica-szohr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ode c'est qui sur la photo, si c'est vanessa c'est vrai qu'elle ressemble à Julie.

amélie quel sale caractère et ahmed m'énerve il se trouve 1 peu trop le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ode c'est qui sur la photo, si c'est vanessa c'est vrai qu'elle ressemble à Julie.

amélie quel sale caractère et ahmed m'énerve il se trouve 1 peu trop le meilleur

c'est vanessa effectivement : clic

ou

ahmed est un peu macho et prend les filles pour des nouilles

Amélie c'est la blonde qui est enfermée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amélie c'est celle qui est enfermée.

sinon ode tu as tout compris malgrè que tu aies râté le prime, en même temps ça vole pas bien haut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette année sur ce post, vous vous évertuez à dire que c'est une émission débile, pas intelllo( sans blague, mais y'en a pleins d'autres d'émissions pas de téléréalités qui ne le sont pas davantage et qu'on critique pourtant pas autant...) et inintéressante?smile.gif

Vous pensez qu'en disant tout celà, ça va prouver que vous êtes cultivée certes, et que si vous regardez ce genre de programme, vous le faites pour vous moquer en n'étant pas dupe de son niveau? Comme ça on se dit:" bon ce sont des PE qui matent ce type de programme mais vu qu'elles clament tout le temps que c'est une émission pour les débiles, que y'a que des nuls dedans, ça va,elles sont pas irrécupérables;-, elles sont pas si bêtesbleh.gif"

Moi, j'assume, je le regarde comme toutes les autres réalités et je n'ai pas besoin de dire toutes les 2 mn que c'est une émission pas intello , futile, superficielle...wink.gif J'ai pas honte de l'avouer même à des gens super "intelligents" ou qui se le croient du moins et je m'en sens pas plus idiote.J'adore ce type d'émission justement pour voir les relations humaines, les liens qui se créent entre eux et surtout leur comportement face à tel ou tel autre ou telle situation.

L'an dernier, on était "pro Jonathan( moi!blush.gif), pro Emilie,Pro cindy sur ce post, on donnait notre analyse de leur caractère, sans essayer de se déculpabiliser en disant: "bon, ben ok, je le regarde mais c'est parce qu'il y a rien d'autres à la tv "devil_2.gif

Ceci dit, cette année, suis moins accro, j'ai pas vu la quotidienne hier soir d'une part parce que les personnes sont vraiment des personnages sans secret (3 élus, 3 sacrifiés, 1 mec qui se déguise en vampire, c'est pas un secret ça!!!), j'accroche pas à leur personnalité, ils sont jeunes et d'autre part, y'a pas de " beau gosse" à supporter...biggrin.gif

Allez, bonne émission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée cloééé, mais tu as mal interprété

Mon message disait seulement que je n'assumais pas trop de regarder cette émission, non pas parce que je pense que ceux qui la regardent ne sont pas intelligents ou que cette émission est futile et superficielle mais parce que je sais que c'est mon petit côté "voyeur" qui me pousse à appuyer sur le bouton de la télé ce soir-là :lol: et que ça je ne l'assume pas complètement.

Il y a plein d'autres choses que je n'assume pas et que je ne considère pas comme une tare chez les autres, comme par exemple ne pas avoir eu mon permis du premier coup, mes bourlets disgracieux que je me promets de perdre chaque année avant l'été, mettre mon fils devant un dessin animé pour pouvoir poster tranquillement sur edp ... :blush:

Alors j'assume mieux en me disant que je regarde, mais juste pour pouvoir dire du mal avec mes copines d'edp après, donc ne compte pas sur moi pour défendre cette émission mais je veux bien venir faire un tour ici certains vendredis soirs si on m'autorise à avoir honte tranquillement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien entendu la "libérance" de Robin??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...