Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

bon là j'ai vraiment très très très honte (j'assume beaucoup moins que la nouvelle star et l'amour est dans le pré :blush: ) mais je veux bien vous rejoindre (enfin uniquement si c'est pour dire du mal hein, et vous m'avez l'air assez bien parties :lol: )

Faut pas avoir honte, regarde on est nombreuses :lol::sleep:

C'est tout pour le moment ! Je vais lire un peu et m'endormir devant la télé :D

Moi je regarde toutes ces émissions réputées légères, futiles et idiotes et je ne me sens pas plus idiote que celles qui prétendent ne prendre du plaisir qu'à mater les émissions intellos...wink.gifFaut pas être sectaire, je m'éclate autant devant les téléréalités, les débats politiques, les films, les émissions culturelles ou reportages!

Alors pour moi, je trouve aussi que cette année, c'est rempli de stéréotypes, j'ai reconnu la gagnante de top model 2007 mais par contre, chez les mecs, y'en a pas un "potable"bleh.gif Le mister france, ça a l'air d'être le musclor antony.blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

Ahaaaa, je rejoins votre club de la honte, j'ai vu le prime :blush:

Et à la lecture de vos commentaires, ben je retrouve quasiment tout ce que j'ai dit à M.Kaora devant la téloche :

- Mr France, c'est forcément le bô gosse d'Aix, Anthony le mannequin. L'a pas l'air futé, celui-ci.

- A tous les coups, John est le petit fils de Peyo. Et ça me fait mal de penser qu'acheter un album des schtroumpfs lui permet de quémander à son papa une nouvelle ferrari.

- Thomas a une morphologie de fille.

mais surtout, je me suis posé tout du long une question : Comment Anne-Christelle fait-elle pour qu'on ne voit pas ses tétons ? Mince alors, c'est pas possible, elle a un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappée de la secte, je pencherais pour la fille qui est enfermée dans la pièce secrète.....à cause de son prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins !

Je parie que :

Chrismaëlle (c'est quoi ce prénom chelou :blink:) est l'hermaphrodite : Chris --> prénom de mec + Maëlle --> prénom de fille

John est le petit-fils de Peyo --> bah vi, comment il se paie ses 3 Ferrari sinon ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que :

Chrismaëlle (c'est quoi ce prénom chelou :blink:) est l'hermaphrodite : Chris --> prénom de mec + Maëlle --> prénom de fille

J'y ai aussi pensé ! Mais j'hésite avec Thomas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Thomas on hésite entre vampire et hermaphrodite...Il ne peut pas avoir tous els secrets quand même ! laugh.gif

Vous imaginez les non hermaphrodites qu'on aura pris pour des hermaphrodites, ils vont le prendre bien mal....

Si je résume ce que je pense :

John : petit fils de peyo

Chrismaelle : secte

Thomas : hermaphrodite ou vampire

Toutes façons, je ne pense pas regarder les quotidiennes ( Ils répètent toujours la même chose pendant toute l'émission), ni les prime, pcq je serai chez papa/maman et que 'cest pas leur tasse de thé....bref, c'etait ptet la dernière fois que je regardais hier ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'échappée de la secte, c'est la DJ car elle a dit que son secret l'a rendu plus forte et que depuis, elle se méfie des gens...

Ou alors, elle est l'oreille absolue car elle a prétendu avoir appris la musique de manière autodidacte...

Le mister c'est Antony ou Maxime je pense...

Et le don juan au féminin c'est qui? Une des deux enfermées dans la pièce secrète?

Bon sinon, mes préférés sont Robin, Maxime et la top model 2007 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas : pourquoi pas vampire parce que ce matin, apparemment, il n'a pas quitté son peignoir --> pour éviter le soleil ?

Edit : sur le site de Morandini, ils disent que Thomas est effectivement le vampire et Shine est une miraculée. :idontno:

"Un petit tour sur son Myspace nous apprend qu'en 2003, elle a été victime d'un accident grave lors duquel elle a perdu un proche. De ce drame est née le personnage de Shine qu'elle a souhaiter créer et "qui lui donne toute sa force pour être ce qu'elle est aujourd'hui!"

Petite question qui me turlupine : en quoi on peut se prétendre vampire ? Il boit du sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voyais plutôt "christ" dans ce prénom et un côté composé.....d'où la secte !

J'avais pas pensé à ça, c'est logique aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...