Posté(e) 9 juillet 201016 a Vous croyez vraiment qu'ils en virent 3 et qu'ils ne vont pas réapparaître ?
Posté(e) 9 juillet 201016 a C'est quoi l'intérêt de faire croire à des gens qu'ils vont rentrer ? Ils vont les cacher, non ?
Posté(e) 9 juillet 201016 a Auteur bon c'est obligé que les autres vont être cachés quelque part, trois éliminés ça fait trop quand même ? je me suis dit pareil, pas beaucoup de français, ils ont trouvé personne pour aller se payer la honte. anthony j'avais pas vu le t-shirt c'est moche!!!
Posté(e) 9 juillet 201016 a je me suis dit pareil, pas beaucoup de français, ils ont trouvé personne pour aller se payer la honte. +1
Posté(e) 9 juillet 201016 a Bon, en gros, si j'ai bien suivi, la plupart des candidats sont belges et tombeurs Le Bastien, il me fait penser à quelqu'un Anthony est Mister France 2010.
Posté(e) 9 juillet 201016 a Auteur oh trop fort ils ont mis une légende par terre pour pas qu'ils se perdent, vous avez vu par terre salon écrit en gros avec 1 flèche.
Posté(e) 9 juillet 201016 a Anthony est Mister France 2010. Bah voilà c'est le plus bel homme de France (enfin il croit ) Il (le brun) a fait la bise à Thomas mais il a serré la main à l'autre mec, je crois qu'il pensait que c'était une fille Je me suis dit pareil Un mentaliste !!! Je préfère Patrick Jane