AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Allez, virginie, d'abord toi. C'est qui ton amoureux sur le forum. Promis on dira rien à personne. On est entre nous
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 comment ça j'évolue ? j'le sentirais si j'évoluais... <_<
loeti Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 bon sinon vous me répondez... d'ou ça vient les "grincheux" et autres "roule ta bille" ? c'est selon le nb de messages que tu as écrit
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 bin si moi ptit Rubis !!! j'ai besoin d'un gros M.E.R.D.E pour mon ptit dej' demain matin... en ce moment j'arrive pas bien a digérer _bl_sh_
loeti Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 ben moi aussi j'ai besoin d'un M.E.R.D.E car j'ai mes résultats demain cryin cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Une M.E.R.D.E pour ton ptit déj Amandinette??!! :o Non mais enfin ! T'as vraiment plus rien à manger???? _bl_sh_ cryin
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 ah d'accord merci loeti !!! mais comment évoluer si on nous empeche d'écrire a véro et a moi...??? et y'a quoi apres 1e d'la classe ?
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 oui c ce que j'allais dire... y'a les résultats d'Aix-Marseille demain a quelle heure au fait ?
virginie Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Merci p'tit rubis. Moi mon amoureux c'est........................................ .................. Bah C'est lui quoi Au fait c'est quoi ta date de naissance Amandinette, y'a que la tienne qu'on connait toujours pas§ Heu vous croyez que Scami il a oublié sa cravate pour aller à Strasbourg?
loeti Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 et y'a quoi apres 1e d'la classe ? rocky des bacs à sable
virginie Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Rocky des bacs à sables et à quand la portugaise ensablée?
Messages recommandés