Aller au contenu

Véro !!!!!!!


amandinette

Messages recommandés

résultat des courses le 17 Juillet je crois... ce qui me motive encore plus c'est qu'il m'ont dit que l'an passé ils avaient eu 91% de réussite dans cet iufm !!! c fou non ? bon ce chiffre ne prend en compte que ceux qui s'inscrivent au concours car il y a des têtes en l'air (ou autre) qui sont en iufm mais qui ne s'inscrivent pas :blink:

quant à toi vero quelles sont tes prochaines échéances ? tu vas pouvoir te rattraper non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    59

  • amandinette

    50

  • virginie

    36

  • courage

    17

Jours de popularité

Membres les plus actifs

J'en sais rien !

2000m le 17

entretien eps le 21

op le 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si tu te sens pas sur mets le paquet sur l'OP : c le plus gros coeff et il y a une note éliminatoire à éviter :o

bizz

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les friends!

Ma p'tit Véro allez ca va allez quoi faire pour te consoler? Ah si je sais j'ai parlé à une PE2 qui a passé la concours l'année dernière et qui est ressortie en larmes de l'oral prépro parce qu'elle est tombé sur un jury et un sujet pas sympa et que le jury remettait toujours en cause ce qu'elle disait et ben elle a eu 19/20.

Comme quoi ca veut rien dire!

Et pis te décourage pas au contraire il faut miser à fond sur le reste maintenant!! On est dans la dernière ligne droite.

Et moi ca vous intéresse ou pas de savoir mon oral d'anglais??

Parce que au cas où ca vous intéresse c'est un roman que je vais pondre!

Alors le Scami on est revenu. Tu sais que tu nous a manqué hier soir? hein que tu aimes ca te faire désirer?

Et la soeurette elle va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour cette interruption, mais j'étais partie noyer mon chagrin dans le pot de nutella.

Scami, merci. on va essayer de miser sur le reste, mais là, pour aujourd'hui, c'est même pas le peine d'y penser.

Bon, alors, cet anglais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you're talking to me ? YOU'RE TALKING TO ME ?!?

ma soeur, tu sais ce qu'elle te dit ma soeur ?!?

elle te dit merci. merci de demander de ses nouvelles meme si t'en a rien à foutre.

je ne te salue pas.

adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susceptible aujourd'hui Môsieur scami ?

Bon, je vais me mettre sous une douche, faute de pouvoir me remttre la tête à l'endroit, j'vais la passer sous l'eau.

A plus, je reviens !

Virginie, t'as le temps d'écrire ton roman, mais j'espère que ça va être drôle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez tout savoir comme ça bande de petits curieux?

Et ben ca a été.

Sujet de didactique : La nourriture ( pour le voc) la tounure Do you like?/No, I don't like/ Yes, I like (pour les objectifs)

2 pages de manuel scolaire avec 4 parties :

- 5 ou 6 ? sous la forme : Do you like milk? What is your favorite food?...

- Des phrases à reconstituer dans le bon ordre

- un tableau à double entrée avec nom et aliment ( les enfants doivent se questionner et mettre des smileys :) ou :( dans les cases.

- Write about yourself? l'élève doit dessiner et faire des phrases pour dire ce qu'il aime ou pas.

Questions : présenter le doc, en dégager l'intéret, niveau de classe, présenter les objectifs et les choix qu'on préconise, proposez des activités.

La partie didactique s'est très bien passée I think.

La cassette

Interview du chanteur Jimmy Cliff ( là je sais plus l'orthographe) sur son nouvel album " Fantastic plastic people" avec tout un bla-bla sur ses valeurs, sur l'origine de sa musique, sur le business des chanteurs fabriqués ( oui oui j'ai parlé de pop star et de star académy vous inquiétez pas!)

Bon à part mon anglais qui était mon anglais quoi ca a été j'ai su je pense dégager les principales idées.

Sinon la cassette est compréhensible ( sauf si tu t'appelles Virginie et que tu zappes un passage entier) et 2 minutes c'est long mine de rien donc tu as en effet de quoi broder.

Elles m'ont laissé parler seule au début puis elles m'ont posé des questions ( enfin que la prof d'anglais) et m'ont demander de conclure.

Et je suis toujours vivante.

Et surtout : elles n'avaient pas de chaussettes!

Si y'a des fautes c'est pas grave je vais pas relire tout ce baratin non et puis quoi encore vous voulez pas que j'y aille à votre place en Anglais? Bah quoi j'ai bien aimé moi!! et pis j'ai même eu droit à des minutes sup' ( au ca va le jury je sais vous m'aimer bien mais bon j'ai faim moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scami on se calme ! J'ai fais quoi moi ? Je suis en train de rendre service au peuple en résumant mon oral et en plus on m'engueule!

Et ben si j'en ai quelque chose à foutre de ta soeur ( tiens qui te dis que je la connais pas d'ailleurs?)

Et pis tu me parles pas comme ca espèce de macho prétentieux! ( ah pardon ca fache ce sujet j'ava oublié!!)

Bon ca passe pour cette fois. T'es un des seuls mec potable de ce forum on va essayer de te garder encore quelques temps va!

Excuses moi Véro j'avais pas vu qu'il fallait que je fasse drôle ( il faut maintenant que j'actionne la partie connerie de mon cerveau!)

Je reviens de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Amandinette, tu vas pas te facher, hein. Dis, pas après moi ? Hein ?

Parce que je suis désolée, mais j'ai complètement zappé les chaussettes moi. Et le reste aussi d'ailleurs.

Mais bon, te fache pas; steplait. J'ai pas fait exprès.

Pourtant, j'ai bien essayé pour me détendre de repenser à toi sur ton surf, vautrée dans la neige, ou bien encore t'imaginer les fesses dans ta petite bassine, mais j'y arrivais pas.

Et pis, là, j'ai beau essyer de zapper l'histoire/géo, j'y arrive pas. Même la tête sous la douche, ça a rien fait.

Alors, steplait me gronde pas. PAs aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que ce coup -ci ni même personne ne remarque ma présence... ah j'apprécie vraiment...

bon passons sur ce détail... <_<

j'ai un truc a dire a Véro.....

AU BOULOT !!!!!

j'explique (oui je sais d'abord je frappe apres j'exp^lique c'ets comme chez les didinette)

donc j'explique:

tu as uen veine dont il faut profiter...

oui oui oui tu as de la veine..... car tu passses l'OP le 27... et tu es édbarassée de l'HG... ce qui libère tout ton cerveau et ta mémoire pour l'OP dans bcp bcp bcp de jours

y'en a d'autres qui sont TRES TRES TRES malchanceuses cryin <_< (on ne les nommera pas car elle préfère garder l'anonymat)

bref ces andouilles de malchaneuses passent leur OP devine quand ???

non mais devine ....

allez devine....

le 16 juin !!!!!!! :o

le même jour que la sciences (a 2h d'intervalle !!!!!!!!!!!!)

alors ?

heureuse ?

t'as raison va !

bon je reviens dans 5 minutes, j'ai une corde et un tabouret a trouver moa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux ma Véro que je vienne te voir pour te consoler?

Si si je peux le faire si tu veux. Aller on révisera un peu au passage (un tout petit petit peu comme je sais si bien faire!)

Ou alors on va se matter Odile ensemble ou vous avez un message. Allez je te laisse le choix.

Ou on pourra dire des conneries sur la culotte d'Amandinette tant qu'elle est pas là.

On pourra faire plein de trucs quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...