Aller au contenu

Véro !!!!!!!


amandinette

Messages recommandés

LA TETE DANS LA NEIGE ET LE POPOTIN DANS UNE BASSINE !!!!

Ca remet les idées au frais !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    59

  • amandinette

    50

  • virginie

    36

  • courage

    17

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Bah oui c'est bien mon humeur du jour ( demain n'en parlons pas)

J'ai une excuse moi j'ai découvert ce forum depuis peu quand à ma grande surprise j'ai appris que j'étais admissible et qu'il a fallut que je me renseigne plus sérieusement sur les autres épreuves.

Alors je suis une toute petite nouvelle, moi. Il faut me protéger des grand méchants pas gentils.

Et puis il me manque mon Scami ( on s'y attache à ses petites bêtes quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais pour ce soir, il nous a lachées. De toutes façons, il voulait même pas faire le tour de France pour venir nous voir, alors ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a pas lâché le Scami il est parti voir soeurette!!

On pourra s'organiser un truc pour se détendre après les oraux si tu veux ( style un bon resto pleins de saucisses, de purée, de jambon, de culotte, de chaussettes, de portugaises ensablées, de passoire et de tout le reste!)

Tiens au fait pourquoi l'année dernière tu l'as pas eu le concours? T'avais les mêmes options? ou tu as changé histoire de varier les plaisirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,j'ai juste changé sciences contre histoire/géo. A l'écrit, la partie théorie était trop scientifique pour moi. Déjà, c'estait que bio, mais, si on me donne un schéma, si on me demande comment fonctionne l'appareil respiratoire ....ça va, mais aller analyser une expérience, là, ce n'est plus de mon ressort. Donc, j'ai pensé qu'en histoire géo, je pouvais m'en sortir avec un emeilleure note. Mais cela reste à prouver.

Et puis y'avait la natation, et là, pour cette année, ils m'ont enlevé mon 16/20 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/20 en natation mais t'es une vraie grenouille!

Moi quand je l'ai passé il y a 2 ans j'avais été dispensée de sport car je venais d'accoucher. ( c'est d'ailleurs peut être ca qui m'a plantée au concours, j'étais à 1/4 de points de la LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le ménage, ma boite de rception et d'envois de messages perso était pleine :D

En ce qui concerne la grenouille, j'ai jamais compris. Par contre, moi, j'étais planté de chez planté : à 13 points du dernier de la liste complémentaire !!! Mais je crois que les pompiers n'ont pas joué en ma faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil véro (16.5), mais dis toi que tout le monde ou presque avait une bonne note en natation, donc ça s'annule :D (on se console comme on peut). ms bon, je sais même pas si je serais admissible cette année (au vue des seuils présentés aujourd'hui, mon espoir est maigre) cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me confirme dans mes convictions avec un 16 en natation j'aurais été bien plus haut dans la liste complémentaire quand on voit comment c'est serré les points!

Et voilà c'est de la faute de ma fille! J'vais de ce pas la réveiller pour lui demander des explications à celle là!!

Ah les enfants !!!! J'vais attendre d'avoir mon concours pour faire le 3ème sinon il serait capable de me faire le même coup que sa soeur!

Tu finis quand les oraux Véro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...