AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Chère allouette, c'est notre pause détente quotidienne Bon, d'accord, en ce qui me concerne, j'aurais peut-être un peu tendance à être vissée sur le siège devant le PC. Mais je m'y suis installé un petit coin avec livres, fiches et crayons qui me permettent de travailler tout en guettant les nouvelles. Mais bon, à partir du 20 juillet au plus tard, promis j'entamme la désyntox. Ouh lala , ca va être dur. Mais il y aura le soleil et peut-être que j'irai voir Amandinette SI ELLE TROUVE UN JOUR LA CASE MP Au fait, Virginie, j'ai zappé ma réponse à ta proposition de barbecue, fiesta, collier de saucisses, ......MAis je suis partante. Dis on pourra inviter Tarlie ?
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Je fini le 27 juin. AMANDINETTE !!!! VOUS ICI !!!! JUSTEMENT, ON PARLAIT DE TOI
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 ouais youpi succes !! ça fait 2 heures que je me bas avec mon modem <_< putain les boules marchait plus cet enf... ouf j'ai eu peur de vous perdre a tout jamais
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 putain les boules j'étais tranquillement sur le forum en train de me plaindre de Tarlie en toute sérénité et hop ! plus rien ! plus de modem plus de forum... vous le croyez vous ? quel cauchemard !!
virginie Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Menteuse Amandinette tu te matais l'Odile hein avoue. Et oui l'Odile on a du mal a s'en passer une fois qu'on la connait. ( heu elle parle anglais aussi Odile?)
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Je peux dire un truc ? J'EN AI MARRE DE PASSER POUR UNE TARE A LA MAISON Mon mari va finir par me faire enfermer et me mettre sous tutelle !!!
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 ouais c'est ça Virginie ... et moi j'ai Brad Pitt et Tom Cruise qui se battent derrière ma porte pour la place dans mon lit oui Tom, oui Brad .... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!! youhou !!!
virginie Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 C'est bien fais tu t'es moquée de Tarlie et ben t'as été punie. Et oui c'est une de ses nouvelles expériences relevant droit de la science fiction!! ( a peur moi!)
allouette Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Bonne nuit les filles :P :P Et M...e pour l'anglais Bisous Allouette
virginie Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Alouette, Véro elle a pas droit à son M.E.R.D.E. pour l'histoire géo? C'est ca vexe là et puis tires toi en douce, on assume avec elle après!!
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Serieux. Si, si. Quelqu'un peut-il me faire un résumé vite fait du film Vous avez un @message ? Et puis, je me suis pas moqué, c'était juste une proposition pour l'ambiance
Messages recommandés