ces Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 Coucou les filles!!! ça y est, c'est passé.... je suis tombé sur la lecture au cycle 2: ça a été à peu près: j'ai parlé 15min à peu près, je pense que ça s'est bien passé mais dur, dur àa dire car le jury, même s'il est sympathique, reste très impassible donc... on verra bien aux résultats. En tout cas, je suis soulagée car ça fait un gros morceau de passé. Je vous reviendrai tout à l'heure pour plus de détails car là, j'ai un cours à aller donner. Bon courage à ceux qui le passe! bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magma Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 qui passe HG lundi aprés midi ?????? moi je suis convoquée mardi à 14h20 ... Y'en a d'autres qui passent HG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
o.guilhem Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Quelqu'un connaitrait-il le sujet tombé ce matin? Parce que je passe cet après-midi et la laïicité n'est toujours pas tombée, et je veux pas y tomber dessus... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés