Aller au contenu

Des plans de travail en Sciences? et pourquoi pas ! ...


Marevann

Messages recommandés

coucou, normalement ça y est, j'ai tout envoyé sur la lune/soleil et avec toutes les couvertures.

désolée encore Marevann pour la mise en page que tu dois faire:wub:, mais je n'ai pas le choix si je veux réussir à envoyer mes doc avec ma connexion pourrie:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marevann

    63

  • GIGI157

    27

  • boubiz

    22

  • La Grande Maikresse

    22

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me lance dans 2 plans sur l'électricité.

Le premier sur les circuits électriques et le second sur la notion d'isolant/conducteur et les dangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je n'en fais qu'un pour les CM avec les 2 notions et 2 pour les CE2 où je sépare les 2 notions, cela correspond plus à ma programmation de cycle.

J'envoie le plan CM à Marevann mais si certain(e)s sont intéressé(e)s par les 2 autres, je le fais sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-il encore possible d'intégrer votre groupe ??? Je suis très intéressée par le travail proposé !!!

Quel thème voudriez-vous que j'effectue ???

Merci pour tout

BIz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vais effectuer un plan sur la respiration !!

Je l'enverrai à Marevann dès qu'il sera fini !! (Pourras-tu d'ailleurs m'envoyer ton adresse mail, je te remercie !! :blush: :blush:)

Biz

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je n'en fais qu'un pour les CM avec les 2 notions et 2 pour les CE2 où je sépare les 2 notions, cela correspond plus à ma programmation de cycle.

J'envoie le plan CM à Marevann mais si certain(e)s sont intéressé(e)s par les 2 autres, je le fais sans problème.

oui, moi ça m'intéresse !!!!

dès que j'ai le temps et récupéré mes doc, j'en fais un sur la forêt:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vais effectuer un plan sur la respiration !!

Je l'enverrai à Marevann dès qu'il sera fini !! (Pourras-tu d'ailleurs m'envoyer ton adresse mail, je te remercie !! :blush: :blush:)

Biz

:wub:

j'ai déjà fait la respiration :bleh:

si vous cherchez des documents (schémas, textes, photos...) pour ces plans je vous conseille de vous inscrire sur le site: http://www.assistancescolaire.com/enseignant/elementaire/ressources/base-documentaire-en-sciences

ce sont les documents de rue des écoles, très chouettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi ça m'intéresse !!!!

dès que j'ai le temps et récupéré mes doc, j'en fais un sur la forêt:smile:

Je te les ai envoyés mais j'espère que tu pourras les récupérer parce qu'il y en a un de 9 Mo et je crois que ta connexion est un peu légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi ça m'intéresse !!!!

dès que j'ai le temps et récupéré mes doc, j'en fais un sur la forêt:smile:

Je te les ai envoyés mais j'espère que tu pourras les récupérer parce qu'il y en a un de 9 Mo et je crois que ta connexion est un peu légère.

Ca m'interesse aussi pour mes CE2 si tu veux! je t'envoie un MP avec mon mail!

Bon j'allais commencer la forêt mais comme tu le fais, je vais attaquer un sur l'eau (états de la matière pas le cycle de l'eau)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi ça m'intéresse !!!!

dès que j'ai le temps et récupéré mes doc, j'en fais un sur la forêt:smile:

Je te les ai envoyés mais j'espère que tu pourras les récupérer parce qu'il y en a un de 9 Mo et je crois que ta connexion est un peu légère. au pire, je peux toujours le récupérer un de ces quatre quand j'irai à l'école:smile:

Ca m'interesse aussi pour mes CE2 si tu veux! je t'envoie un MP avec mon mail!

Bon j'allais commencer la forêt mais comme tu le fais, je vais attaquer un sur l'eau (états de la matière pas le cycle de l'eau)!

forêt je fais dès que j'ai mes doc.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais en faire sur les mélanges et solutions dès demain pour les CM et les CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...