anniou Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Ah mince kirikouette, je n'avais pas vu dans la liste que tu l'avais fait !!! Bah du coup je ne sais pas !!! hihi Bon je regarde demain les sujets qui ne sont pas faits et je vous le dis Biz
La Grande Maikresse Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 En attendant le retour de Marevann, je me permets de faire le point pour que les nouveaux et nouvelles s'y retrouvent Marevann: - Plan germination ok - Plan Du tétard à la grenouille (croissance) ok - Plan de la chenille au papillon (croissance) ok - Plan oeuf fécondé ou non (reproduction animale) ok - Plan sur le système solaire ok - plan reproduction humaine ok GIGI157 - plan sur la digestion avec un ppt ok - plan sur les énergies boubiz - plan sur l'alimentation et les 7 familles d'aliments ok - plan corps et articulations ok - plan les chaines alimentaires ok - plan eau : états de la matière Romy - plan lune/soleil ok mais pas en ligne - plan les loups ok - plan les équilibres/leviers ok mais pas en ligne - plan forêt Estelle40 - plan les volcans ok mais pas en ligne - plan les seïsmes ok mais pas en ligne - plan électricité ok mais pas en ligne - pour les CE2 plan circuit électrique et plan isolant / conducteur / danger ok mais pas en ligne - mélanges et solutions kirikouette - la respiration ok mais pas en ligne - les énergies renouvelables (peut-être un doublon avec GIGI157 ?) Ode - la circulation sanguine ok mais pas en ligne Nikita08 - mécanique : transmission et mouvement Si j'ai fait des erreurs, faites-le savoir
GIGI157 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 demain j'essaie de faire un plan sur les énergies (j'ai passé des heures sur la respiration... ) Je suis en train de faire le plan sur les énergies
kirikouette Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 demain j'essaie de faire un plan sur les énergies (j'ai passé des heures sur la respiration... ) Je suis en train de faire le plan sur les énergies je vais faire autre chose alors: la reproduction des végétaux, puis la classification des animaux
boubiz Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Ah c'est bien la classification des animaux! Bon demain je fais celui sur les états de la matiére! Aujourd'hui c'est pause!
Marevann Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Salut ! Me voilà de retour!!! Trois jours que je ne pouvais plus me connecter:sad: Je vais mettre en ligne les derniers plans reçus
anniou Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Coucou, bon je fais un plan sur l'air. Est-ce que c'est ok ? biz
Marevann Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 Je vais de ce pas mettre les plans et je re
Isalio Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour Super! A quand les plans en Histoire Géo? Je ne fais pas sciences dans ma classe mais si vous décidez de bosser ce domaine suis partante!
Messages recommandés