Marevann Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Voilà ce que j'ai fait pour le moment (pour éviter que l'on fasse deux fois le même travail): - Plan germination - Plan Du tétard à la grenouille (croissance) - Plan de la chenille au papillon 'croissance) je suis en train de faire le plan sur la reproduction des animaux (oeuf fécondé et développement de l'oeuf)
boubiz Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Ok marevan pour ton blog! Je me tente ce soir à faire celui sur l'alimentation dans ce cas!
GIGI157 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Comment faire pour mutualiser ces travaux s'ils sont trop lourds pour tenir sur edp? Si vous êtes tous ok, vous pouvez me les envoyer par mail et je peux les mettre sur mon blog Ok, mais pourrais-tu m'envoyer le plan en format doc; je gagnerais du temps pour la mise en page (c'est trop galère) et au moins on aura tous le même modèle. Merci.
GIGI157 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Voilà ce que j'ai fait pour le moment (pour éviter que l'on fasse deux fois le même travail): - Plan germination - Plan Du tétard à la grenouille (croissance) - Plan de la chenille au papillon 'croissance) je suis en train de faire le plan sur la reproduction des animaux (oeuf fécondé et développement de l'oeuf) Moi, je fais le plan sur la digestion.
Marevann Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Juste pour être au clair: Plusieurs pages sont les mêmes pour tous les plans... Donc pour ceux qui font les plans, inutile de mettre à chaque fois toutes les pages... il faut juste mettre la Une, celle avec les exercices puis la dernière avec les énigmes et expériences. Ok ?
Marevann Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Ok! je note tes directives Marevan! Heu ... je ne voulais pas imposer... tout le monde peut donner son avis hein ?!?!
Marevann Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Voilà la récap que chacun pourra mettre à jour au fur et à mesure Pour info, un signifie plan terminé ! Marevann: - Plan germination - Plan Du tétard à la grenouille (croissance) - Plan de la chenille au papillon 'croissance) - Plan oeuf fécondé ou non (reproduction animale) GIGI157 - plan sur la digestion Ouais, Marevann for president
boubiz Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Plan sur l'alimentation envoyé sur ta boite Marevan! Je n'ai mis que les questions et la page énigme comme tu as demandé! et j'ai pensé à ajouter les réponses aussi en dernière page! Utile pour l'enseignant!
Marevann Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Plan sur l'alimentation envoyé sur ta boite Marevan! Je n'ai mis que les questions et la page énigme comme tu as demandé! et j'ai pensé à ajouter les réponses aussi en dernière page! Utile pour l'enseignant! Répondu
Messages recommandés