Aller au contenu

salaire PE stagiaire 2010/2011


minimix

Messages recommandés

je viens d'appeler, et une dame a décroché :sleep: , je demande, et elle me dit 1577 euros, comme me l'avait indiqué un syndicat de mon département

alors :idontno: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    45

  • Thursday

    27

  • badaboum69

    23

  • djamy42

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a aussi une belle différence selon la zone géographique ( France divisée en 3 ), et dans chaque zone les indemnités de résidence apportent encore une différence.... ).

C'est peut-être une des raisons qui fait aussi qu'on ne vous donne pas le même salaire pour tous??? ( en dehors de la différence indiciaire, il semblerait à vous lire qu'au même échelon on ne vous ait pas dit les mêmes salaires ).:wink:

Ainsi moi qui suis T4 avec 1 année de LC comptabilisée dans mon avancement d'échelon ( je suis passée échelon 5 en juin au choix), je touche moins en net que les PES qui vont débuter en Région Parisienne... J'ai débuté à 1338 € net et là j'étais à 1576€, et à la rentrée moins que ça...:cry:

Et cette rentrée malgré mon avancement d'échelon je vais toucher moins que cette année scolaire passée, car je fais le grand écart dans les zones de résidence, je touchais la meilleure zone, et là j'ai plus rien...:cry:

Je ne sais plus qui l'a dit plus haut, mais pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans vos projets, comptez le minimum, sous réserve d'avoir une bonne nouvelle :wink:

Je vous souhaite de commencer avec la revalorisation annoncée par le gouvernement :wink: Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

aujourd'hui je viens d'appeler la dimope et là on me dit que je ne pouvais pas avoir d'attestation de salaire ou autre (je tente de monter un dossier pour un logement), il ajoute ensuite de toute façon vous serez payés aux environs de 1300 euros les premiers mois.

Oui dans le 93 ils ne donnent pas d'attestation et en effet ils ont aussi dit qu'on toucherait qu'autour de 1300 net... Et justement en région parisienne on serait censés gagner plus vu le coût des logements car avec 1300 net on ne trouvera rien si on nous demande de toucher 3 x le loyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai donc en zone 2, ce qui fait 1600.99 euros à l'indice 410 :blink: je pensais que ça n'était que pour la région parisienne et les Dom Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...