Aller au contenu

salaire PE stagiaire 2010/2011


minimix

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    45

  • Thursday

    27

  • badaboum69

    23

  • djamy42

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci!Je rappelerai mercredi quand les personnes qui "s'occupent" de moi seront là, on verra ce qu'ils disent. J'appelerai également le syndicat. Ils sont chiant au gouvernement quand même, ils ne peuvent pas se tenir à ce qu'ils disent pffffffff :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les sites des syldicats, ils prennent toujours en compte la revalorisation!la mise à jour la plus récente que j'ai vu était du 19 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et peut être que les attestations de salaire qu'ils envoient ne sont pas réactualisées...

Il y a plusieurs textes sur la revalorisation sur education.gouv ou même chez les syndicats donc pour l'instant rien n'est dit!

Je suis peut être très (ou trop)positive! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les académies ne se mouillent peut être pas en envoyant des attestations avec les salaires pe2, ce qu'"au pire" nous aurons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les sites des syldicats, ils prennent toujours en compte la revalorisation!la mise à jour la plus récente que j'ai vu était du 19 aout!

Ceci dit, si les syndicats font souvent des vérités à partir de rumeurs ou de fantasmes.

Le site du ministère est plus fiable pour ce type d'infos. Le texte sur le site du ministère date du 30 juin, mis à jour en juillet.

Le 22 juin Luc Chatel justifiait le gel des dépenses publiques, il lui a été demandé si cette mesure signifiait le gel des salaires des fonctionnaires. Il a répondu que ce n'était pas nécessairement le cas. Il prend l'exemple de l'éducation nationale : le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux permet de financer la revalorisation des salaires des enseignants en début de carrière.

Je ne sais pas si un texte qui engage le ministère est paru ou non, si c'est le cas il doit se trouver sur le site du MEN ou sur legifrance. (Et si c'est le cas je pense que la référence aurait déjà été donnée, ici ou sur le site d'un syndicat)

Les rectorats et inspections ne donneront pas une attestation de salaire basée sur une grille de rémunération qui n'est pas (encore) officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce texte officiel que nous cherchons, mais il n'existe pas apparemment. J'ai déjà demandé à un syndicat qui confirmait la revalorisation, s'il pouvait m'indiquer sur quel texte officiel ils se basaient pour avancer ça, et je n'ai jamais eu de réponse...

Quant aux IA, certaines se sont justement avancées à prendre cette revalorisation en compte sur les attestations de salaires (Versailles), tandis que d'autres non (Créteil par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se baser sur le MEN qui a laissé son texte en ligne, pour moi c'est que c'est bon! :wink:

comment ça je rêve,?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'académie de Créteil, j'ai également reçu l'attestion sans l'augmentation mais je pense que cette augmentation est tjs d'actualité mais si ça se trouve il ne sera effectif que durant l'année et pas forcément dès le mois de septembre, je sais que c'est arrivé à mon compagnon (prof en collège), un chengement d'échellon et un salaire actualisé quelques mois après donc il a récupéré tout ce que l'EN lui devait...

J'espère et je pense que ça se passera surement comme ça!!! J'avoue qu'avec mon copain, on compte tous les 2 sur notre augmentation respective même si ça n'intervient qu'en cours d'année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'académie de Créteil, j'ai également reçu l'attestion sans l'augmentation mais je pense que cette augmentation est tjs d'actualité mais si ça se trouve il ne sera effectif que durant l'année et pas forcément dès le mois de septembre, je sais que c'est arrivé à mon compagnon (prof en collège), un chengement d'échellon et un salaire actualisé quelques mois après donc il a récupéré tout ce que l'EN lui devait...

J'espère et je pense que ça se passera surement comme ça!!! J'avoue qu'avec mon copain, on compte tous les 2 sur notre augmentation respective même si ça n'intervient qu'en cours d'année!!!!

Non, ça s'est toujours fait comme ça, dans le primaire et le secondaire : les trois premiers mois à l'échelon 1 (dont une avance sur salaire courant -plutot fin- septembre et régularisation lors de la mise en paye), les 9 suivants à l'échelon 2 et passage à l'échelon 3 l'année de titularisation. Ce qu'on nous avait annoncé était un recrutement à la rentrée 2010 (en PES) augmenté de 157 euros par rapport aux PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...