noba73 Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Je n'ai rien reçu non plus... Mais cette fois, depuis un moment, pas non plus de dossier en retour donc j'ai encore de l'espoir !
Matteo64 Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Essayez de contacter les gestionnaires de l'AIP à la rentrée pour voir où en est votre dossier. Faire attention car effectivement il y a un délai à respecter ...
Einah Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Recu ce matin sur mon compte en banque. J'avais posté le dossier fin novembre, ils me l'ont renvoyé car il manquait une date. Et je leur ai réenvoyé le 15 décembre. Ils ont été assez rapides en fait.
lerocher Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Question toute bête : je viens d'avoir ma paye de janvier : 1 579,53 alors que les autres mois, c'était 1 584,60. Savez-vous pourquoi notre salaire à diminuer ?
maina1505 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai le même problème que toi, je suis T1: 1535 au lieu de 1542. Autre question: pk les PES ont un plus gros salaire que les T1? Tu es en région parisienne?
marie87 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 je suis PES et j'ai également eu une paye moins importante ce mois ci. maina, nous avons une paye plus importante car nous avons été mis directement à l'échelon 3 si j'ai bien compris le truc... (je cautionne pas hein...) et il y a des différences régionales et locales après dans le traitement...
lylydav Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 idem, 5 euros et des brouettes de moins ce mois-ci.
nainess Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Eh bien moi j'ai eu 248 euros de plus que d'habitude, mais ce doit être les frais de déplacement qui m'ont été versés! Je viens de recevoir seulement mon bulletin de décembre, donc pour savoir exactement ce qui m'a été versé, faudra que j'attende un peu...
vioprof Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 les PES ont une plus grosse paie aussi car ils ont "validé" un Bac+4!! Enfin, c'est la justification donnée avec la masterisation!!
korpnet Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 La paye a diminué un peu parce que les cotisations prélevées pour la retraite ont augmenté. Normalement votre centre payeur aurait dû vous informer en décembre, ça a été le cas dans mon académie.
lerocher Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 voui, c'est ce que je me suis dit. Notre salaire brut est resté le même mais des cotisations ont augmenté. Zut alors
maina1505 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis aussi à l'échelon 3, donc il doit y avoir des différences régionales... Je ne le savais pas mais apparemment si;) C'est sûrement car la vie est plus chère chez vous... Mais je trouve qu'on pourrait être prévenu de l'augmentation des cotisations, avec un double loyer dû à l'éloignement, même 8 euros c'est pas négligeable...
Messages recommandés