Aller au contenu

3ème voie Aix-Marseille


canelle79

Messages recommandés

C'est évident, c'est pour ça que je parlais d'un seuil entre 72 et 75. D'autre part, l'an passé le seuil était à 83, pas à 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    34

  • ranice

    31

  • cristal21

    6

  • djsy

    4

Membres les plus actifs

Coucou,

Moi j'ai entendu 60 présents ;) mais bon reste toujours que 4 postes.

Très déçue par les sciences c'était pourtant l'un de mes points forts mais fortement malade et persuadée que le sujet était merdique et baclé je suis passée à côté.

Le reste :

maths pas mal

Géo : moyen +

Histoire : moyen

Français : aucune idée

Y'a plus qu'à attendre le 5/11 et esperer qu'il ne prenne que 8 admissibles histoire de ne pas réviser pour rien.

En attendant c'est la pause et j'en profite plus que jamais ...

et toi canelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ranice, où étais tu dans la salle? moi j'étais ilot 8 2ème rangée, côté canal

Le responsable nous a donné ce chiffre de 72 avec quelques absents (2 ou 3) le 2ème jour soit 69, 70 présents

Pour moi: le maths, plûtot bien

- les sciences, j'ai fait une boulette sur le schéma de montage (j'ai trouvé la solution une fois ds ma voiture)

- l'histoire-géo ça été aussi

- le français, qui est mon point faible, je l'ai senti mieux que d'habitude

Bref, dans l'ensemble, j'étais plutôt satisfaite, mais bon, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre donc plus qu'à attendre et comme toi je me REPOSE ...

Tu mises sur un seuil à combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis contente que ça ait marché pour toi ...

Ce n'est pas la première fois que tu le passes ? JE croyais

Moi j'étais ilot 9 pas cote canal autant dire complètement de l'autre cote :)

Pour le seuil je ne sais pas du tout et pour mes notes non plus l'année dernière 15 en français alors que je pensais à peine attrapé la moyenne alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la première fois en 3ème voie ... mais la HUITIEME fois en tout (oui je sais je suis un tout petit peu obstinée): en 2003, ancienne ancienne mouture en étant à l'Iufm, pas admissible, en 2005 en touriste complet, pas admissible, puis en 2006, 2007, 2008, 2009 ancienne mouture, aux oraux à chaque fois, dont en 2009 4ème sur LC (la seule année où elle n'a pas étée ouverte), du coup gros plantage en 2010, même pas admissible, et là, 8ème tentative donc, en 3ème voie, nouvelle mouture: l'espoir fait vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la deuxième fois mais ça m'épuise donc je ne pense pas retenter l'expérience une troisième fois si ... ca ne marche pas cette fois ci ...

L'année dernière je l'ai passé à Grenoble et un miracle s'est produit j'ai été admissible et rien révisé pour l'oral note lamentable dommage :(

tu bosses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis au chomage depuis un an.

J'avais un poste d'instit dans le privé, j'y ai enseigné deux ans et puis j'ai perdu ce poste à cause de ma place sur lc (ma directrice était persuadée que je serais appelée en octobre et a donc préféré prendre quelqu'un d'autre plutôt que me remplacer au bout d'un mois).

Et toi, tu bosses?

Au fait, tu connais d'autres personnes qui passe le concours en 3ème voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après avoir suivi avec attention les résultats de Versailles, je suis de plus en plus impatiente d'avoir les nôtres: mais 16 jours d'attente c'est interminable!!! en même temps demain les résultats de Nantes tombent et vu qu'il y a 3 postes et que nous avons eu le même sujet je pense que le nombre d'admissibles et le seuil nous donneront quelques infos; c'est déjà ça ...

Je sais que je suis félée mais je suis déjà allée faire un tour sur publinet et le site n'est même pas à jour: ils en sont encore aux résultats de 2010 :wink:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...