canelle79 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Moi je pense qu'il y aura entre 8 et 10 admissibles pas plus Comment ça va Ranice? pas trop en stress avec cette attente? Ils sont où les autres candidats en 3ème voie???
ranice Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je commence à trouver ça un peu long et à me dire que malheureusement je ne serais pas admissible et essayer de me faire à cette idée mais j'apprécie pleinement cette pause sans trop me poser de questions, c'est un peu toutes les grandes décisions qui attendent le 5/11 donc ca va ... Je scrute un peu le forum quand même malgré pour avoir les premiers seuils mais il semblerait qu'ils faillent attendre la poste désormais personne n'a ses notes encore
canelle79 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Ben si, on connait le seuil de l'externe public de Nantes, peut être quelqu'un va nous donner celui du 3ème concours
canelle79 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Moi je n'ai jamais été aussi impatiente et pourtant on est encore très loin d'y être ...
ranice Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 On attend toujours on attend, je croyais que c'était cette semaine mais non et le site de l'académie est loin loin d'être à jour ...
canelle79 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Le jour J avance à grands pas ... dans moins de 3 jours nous serons fixés Quelqu'un connaît-il l'heure de diffusion des résultats ??? je sais que c'était marqué sur la feuille envoyée avec les papiers mais je ne remets plus la main dessus et je ne me souviens plus exactement; je crois que c'est en début d'après-midi. Si c'est le cas, on peut espérer les avoir en fin de matinée ...
ranice Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ah bon ? c'est marqué quelque part bon bah dès que je rentre chez moi je te dis ça ... JE ne travaille pas vendredi, j'aurais préféré mais bon c'est comme ça ... Bon courage
canelle79 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai finalement retrouvé la feuille et il n'y a pas d'horaires alors j'ai appelé le rectorat, la personne que j'ai eu m'a dit que l'heure n'était pas fixée, la seule chose dont ils étaient certtains est que ce serait au plus tard à 17h ...
ranice Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 c'est ce que j'allais te dire pas d'horaire sur la feuille ... Encore une journée à patienter à mon avis ce sera l'après'm je suppose
Motivee Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Boncourage pour les resultats demain à vous! et en particuliers à Ranice, je sens que ca va être bon pour toi!!
ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Rho c'est trop gentil Merci beaucoup Ouais c'est aujourd'hui la journée où on fcinque toutes les 5 minutes
chamboultou Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 on croise pour toi ranice, les autres aussi Fcinquez mais avec modération
Messages recommandés