ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ca passe pour moi aussi On est 10 si j'ai bien compté et désolée pour ceux qui ne sont pas sur la liste
canelle79 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Merci, 12 admissibles et 4 postes ... Y'a plus qu'à ...
canelle79 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Bravo Ranice, du coup je crois qu'on ne connaîtra pas le seuil ...
ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 oui je crois que ça va être dur dur mais comme j'ai vraiment aucune idée des notes que j'ai pu avoir de toute façon ça ne m'aurais pas servi à grand chose, je ferais du mieux que je peux à l'oral c'est pas mon fort mais l'avantage par rapport à l'année dernière c'est que je vais avoir beaucoup plus de temps pour réviser Si tu veux, je propose qu'on se laisse le week end tranquille (le dernier) et qu'on regarde ensemble si on peut s'aider un peu se donner des infos, des références de livres etc .. Tu le passes toute seule c'est bien ça ?
canelle79 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Oui, c'est ça .... Ca va on a du temps devant nous Moi j'aimerais bien connaître le seuil quand même
cristal21 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bravo à Ranice et canelle !!!!! moi aussi admissible en externe
ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Félicitations Cristal ! ca me plait bien toutes ces bonnes nouvelles Les notes ne sont pas disponibles pour le moment de toute façon
Motivee Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bravo a toutes!! Ranice j'en etais sure!! 4 postes pour 12 tu as toutes les raisons d'y croire!!! Tu as pris quelle option deja ? Bon et bien moi ce ne donne pas du tout envie de connaitre ceux de grenoble ....
cristal21 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Quelqu'un saurait quand sont les résultats pour le privé ?
Messages recommandés