ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 comment tu le sais ? C'est marqué sur publinet en dessous de la liste 'résultats non disponibles'
ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bravo a toutes!! Ranice j'en etais sure!! 4 postes pour 12 tu as toutes les raisons d'y croire!!! Tu as pris quelle option deja ? Bon et bien moi ce ne donne pas du tout envie de connaitre ceux de grenoble .... Franchement je suis sure que ça va passer pour toi aussi, j'ai planté les sciences et l'histoire pas terrible non plus + la question de grammaire + les étourderies habituelles en maths et c'est passé quand meme. Ca va passer j'en suis sure et je crois les doigts. ... J'ai pris sport en option j'étais bien tentée par l'autre option mais ça m'aurait pris trop de temps à préparer pour une note aléatoire le sport t'as au moins la pratique avec un barème qui change donc une bonne noté assurée c'est pas grand chose mais toujours ca de pris
djsy Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le seuil est de 67,05 pour moi c'est raté 62,7 une drôle de notation ! C'est le français qui me plante le plus, je n'aurai vraiment pas pensé !! Bon courage les filles !!
canelle79 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Désolée pour toi Djsy et merci pour le seuil, un peu étrange soit dit en passant: 67,05
yesIcan Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 67,05, ça fait quelle moyenne (je ne connais pas les coefs...) ?
ranice Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 on n'avait pas de nouvelles djsy alors je m'en doutais un peu mais je n'osais pas demander, je suis vraiment désolée, je pensais que de nous trois c'est toi qui l'aurais à coup sur il faut dire que ton emploi du temps de vie est pas mal chargé. J'espère que tu ne te décourages pas et que tu gardes le moral, bon courage pour ces prochains jours difficiles ...
Sandra22 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Salut Canelle ! Juste un ptit message pour te dire que j'étais super contente pour toi et que j'espère que tu vas y arriver ! Allez cette année c'est pour nous les ex copines de galère de LC .... moi aussi j'y suis en externe j'y croyais pas ! Bisous
canelle79 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Salut Sandra Ravie que tu sois également admissible; tu es en master ou tu l'as déjà?? En sais-tu davantage sur les oraux??
ranice Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Un petit mot pour savoir où vous en êtes ? Savoir si l'un l'une d'entre vous a fait un stage en responsabilité ou a abandonné le concours ? Moi je fais pas grand chose, je réfléchis
canelle79 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Posté(e) 31 mars 2011 Salut Ranice Et bien moi je ne fais pas grand chose non plus: quelques remplacements dans le privé; quant aux révisions j'ai acheté les bouquins mais pour le moment ils sont restés fermés: j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation nécessaire et ces convocs qui n'arrivent pas CA M ENERVE!!!! Voila pour moi! tout ça pour dire qu'il serait vraiment urgent qu'on s'y mette !!!!
Messages recommandés