Aller au contenu

Chut... Je lis ! mutualisons...


dromadaude

Messages recommandés

Bonjour à vous,

je ne crois pas qu'il existe dejà un sujet semblable (rien trouvé dans la recherche) alors je ma lance et vous mets en ligne les quelques travaux que j'ai commencé à faire pour la rentrée avec mes CP-CE1.

Bonne lecture.

Modifié par dromadaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'arrive pas à telecharger mes docs... quelqu'un peut m'aider ?

Modifié par dromadaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP-CE1 également à la rentrée et séduite par Chut...je lis. Mais impossible d'investir pour les élèves. As tu commandé les livres pour tes élèves ou vas tu travailler à partir de photocopies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce sera également un CP CE1 pour moi et j'ai choisi Chut je lis (budget OK car seulement 6 CP).

Je viens de recevoir ma commande et j'ai commencé (à peine) à regarder le guide péda.

Je suis OK pour mutualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

j'utiliserai cette méthode l'an prochain avec mes 10 CP et ma collègue de CP pur change aussi. Avant elle utilisait Un monde à lire mais cette méthode demandait justement trop de phototcopies et n'avait aussi support livre en tant que tel. Alors nous nous lançons toutes les deux.

J'ai réussi à faire rentrer dans mon budget la commande des deux livres et du fichier. J'attends de les recevoir lundi ou mardi pour vous tenir au courant.

J'ai réalisé un scan de tous les sons des fiches de phono et j'ai aussi réalisé un sous main recto verso avec ses derniers. Contactez moi si ca vous interesse.

A moins que j'arrive à les mettre en ligne directement.

Au plaisir de vous lire et d'avoir vos avis.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai essayé de télécharger ton travail, mais c'est difficile sous ton format ; désolée !

Nous avons mutualisé en début d'année dernière, en l'absence de guide du maitre ; depuis, certaines ont créé leur blog chut je lis ; je pense que c'est à elles de te répondre ; par contre, je peux essayer de joindre mon travail de début d'année sur les textes GS/CP.

Trop de docs, j'essaie par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, il faudrait que je les envoie sous un formart plus ancien de word, j'essaie de faire ca dans la journée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je sais que cela fait près d'un an que ce sujet a été lancé mais je me lance à la rentrée avec des CP, et la méthode "Chut je lis" m'intéresse. Actuellement la titulaire utilise "abracadalire" avec des photocop. Pourriez-vous remettre vos liens à jour car je n'arrive pas à les visualiser. Encore merci de partarger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...