Aller au contenu

L'amour est dans le pré, tome3


winnaurelie

Messages recommandés

La phrase de Yoann, pfiou...blush.gif Mais ça parait un peu rapide... Mais apparemment ils restent ensemble puisqu'on les voit pour le bilan !

Alain, je pense qu'il a dû sacrément morfler pour réagir comme ça ! Mais a priori y a du changement !

Pascal et Lucie, on a vraiment l'impression que la prod a insisté pour qu'ils continuent parce que franchement ! blink.gif

Jean-Pierre et Christelle, ils m'énervent !! laugh.gif

Nicolas et Christine, je ne les trouve pas très proches...sleep.gif

Vincent, no comment !! glare.gif Mais il a dit qu'il avait des soucis au moment de l'émission. A voir donc !!

Margarida et Philippe, je ne sais pas trop comment ils vont gérer la distance et le reste !

Pour Guy, pareil, je pense que Claire n'est pas tout à fait innocente dans l'hsitoire ! En même temps, je trouvais Estelle un peu spéciale !

Agnès n'a pas l'air super emballée !

Bref, cette année, pas beaucoup de couples potentiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chacha76

    70

  • winnaurelie

    34

  • stl

    26

  • FennJA

    25

Membres les plus actifs

eh franchement, Pascal et Lucie, c'est à se faire pipi dessus là! ils sont :blink: :blink: :blink: aucun dialogue... la prod l'a forcé ou quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je crois que c'est la dernière saison que je regarde.

Perso, je me demande si ça n'est pas la dernière saison qu'ils prévoient, parce que l'émission qu'ils ont prévu "que sont-ils devenus" depuis la saison 1, à un goût de fin pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont prévu un autre casting pour la saison 6 le tournage aura lieu à la fin de l'été d'après mon programme tv.ils disent même qu'il y a une bonne audience entre 4 et 5 millions de téléspectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Je sais pas, ça me donnait une impression bizarre cette envie de faire une rétro sur tous les candidats qui sont passés...

D'habitude, ils se contentent juste des candidats de la saison précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait mon fils: "c'est portnawak!" :lol:

Mis à part enlever le gros pull en laine pour le remplacer par un "acrylique" + une coupe de cheveux (à quoi bon la coloration? :huh: )... je ne vois pas un grand changement :blush: Sacré coup de pub pour cette femme par contre :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...