Posté(e) 2 août 201016 a je suis hallucinée par Alain là il sort que Fabienne lui plaît et après bah qu'il a pas envie d'aller plus loin genre je ne veux pas te faire souffrir. S'il essaie même pas comment il sait qu'il va souffrir ? y'a des histoires d'amour qui ne font pas souffrir ! ça m'énerve ahlala! vi, si t'essaye jamais ben.... Je me disais que Fabienne allait venir frapper à sa porte pour le bousculer un peu, nan ??
Posté(e) 2 août 201016 a je suis hallucinée par Alain là il sort que Fabienne lui plaît et après bah qu'il a pas envie d'aller plus loin genre je ne veux pas te faire souffrir. S'il essaie même pas comment il sait qu'il va souffrir ? y'a des histoires d'amour qui ne font pas souffrir ! ça m'énerve ahlala! vi, si t'essaye jamais ben.... Je me disais que Fabienne allait venir frapper à sa porte pour le bousculer un peu, nan ?? c'est ce qu'ils laissent entendre avec l'extrait du bilan, affaire à suivre
Posté(e) 2 août 201016 a Auteur Attention, Pascal arrive chez Lucie! Ils se sont téléphoné deux fois, ils ont dû bouffer le forfait vu tout ce qu'ils devaient avoir à se raconter. Et motif de la visite de Pascal? Bah rendre "la monnaie de sa pièce à Lucie", romantique! Et le petit grattage d'oreille de Pascal, avec le "je vérifie sur le bout de doigt voir s'il n'y a rien", charmant...
Posté(e) 2 août 201016 a Auteur la classe la déco chez christine Surtout la parure de drap avec l'allusion plutôt lourde écrite dessus...
Posté(e) 2 août 201016 a en parlant de draps vous avez remarqué l'allusion de Margarida tout à l'heure un "t'as envie d'aller te coucher" suivi d'un "viens je vais te montrer ma chambre"
Posté(e) 2 août 201016 a Auteur Elle m'a l'air bizarre Agnès... Et pis, le coup de "je m'attendais pas à la bague", il lui a pris se mesures donc faut arrêter! Elle m'énerve un peu celle-là... Bon bah c'est fini pour la soirée! A la semaine prochaine
Posté(e) 2 août 201016 a Elle m'a l'air bizarre Agnès... Et pis, le coup de "je m'attendais pas à la bague", il lui a pris se mesures donc faut arrêter! Elle m'énerve un peu celle-là... Bon bah c'est fini pour la soirée! A la semaine prochaine je me suis dit la même chose ! pascal et lucie à londres ça va donner
Posté(e) 2 août 201016 a Elle m'a l'air bizarre Agnès... Et pis, le coup de "je m'attendais pas à la bague", il lui a pris se mesures donc faut arrêter! Elle m'énerve un peu celle-là... ben oui, elle lui a prêté une bague, il faut pas avoir fait l'ENA pour se douter quand même! Bon, c'est fini pour ce soir ! Vivement la semaine prochaine ! hihi bonne nuit