chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 ouai, j'ai plutôt mal au coeur pour Lucie, la pauvre... pourtant, je trouve qu'ils sont vraiment bien accordés de visu! même pas il déjeune avec elle! normal y'a pas de cassoulet ou de choucroute mais de fruits. Tu vois Pascal manger des fruits le matin
MissTiQ Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Sympa le petit déj' séparé !!! Margarida abuse un peu je trouve ...
Sandrine78 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 ouai, j'ai plutôt mal au coeur pour Lucie, la pauvre... pourtant, je trouve qu'ils sont vraiment bien accordés de visu! même pas il déjeune avec elle! normal y'a pas de cassoulet ou de choucroute mais de fruits. Tu vois Pascal manger des fruits le matin
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Yoann et Emmanuelle ils ont dormi habillés ou quoi ?
FennJA Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Pascal, pas sympa pour le petit déj Lucie fait plein d'efforts... et si c'était le couple surprise de l'année? Margarida abuse, effectivement. Comment veut-elle qu'il déménage avec son exploitation? Elle, elle ne veut pas aller le voir les WE
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Wahooooooooooooo ! Jean Pierre est poilu comme un ours ! Encore plus beurk, beurk encore plus beurk quand t'en Christelle "on s'est rapproché comme un homme et une femme". Une vision d'horreur m'a traversé l'esprit je crosi que je vais faire des cauchemars cett nuit
ludivine027 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Quel enfoiré ce gros moche tout poilu de JP!!!!!!!!
FennJA Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 J'ai honte: pendant que JP chantait en nageant sur le dos, je l'ai vu se rapprocher du bord et j'ai souhaité qu'il se cogne pour ne plus l'entendre... Voeu exaucé JP dit qu'il ne fera pas sa vie avec Christelle, sera t-il encore avec elle au bilan?
FennJA Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Pascal dit que Lucie est trop jeune et que c'est parce qu'elle est la seule à être venue chez lui qu'il a continué et que "c'est pour ça que JE l'ai amenée à Londres"
Parvathi Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Pascal dit que Lucie est trop jeune et que c'est parce qu'elle est la seule à être venue chez lui qu'il a continué et que "c'est pour ça que JE l'ai amenée à Londres" Oui j'ai adoré cette intervention...plein de bon sens!!!
Messages recommandés