winnaurelie Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 J'ai honte: pendant que JP chantait en nageant sur le dos, je l'ai vu se rapprocher du bord et j'ai souhaité qu'il se cogne pour ne plus l'entendre... Voeu exaucé J'ai pensé la même chose , mais moi je souaitais qu'il se tape fort , e là par contre mon voeu n'a pas été exaucé Et pis là maintenant il nous la largue en direct..."Va voir un bel italien!", le onnard: "l'histoire s'arrête là", et comme ça, sans détour!!! J'hallucine
FennJA Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 et comment il le lui annonce, sans même la regarder dans les yeux?!
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Il aura quand même bien profité le JP Je te prends puis je te jette :mad: A mon avis c'est la prod qui a demandé à Pascal de continuer
Sandrine78 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 j'ai bien entendu JP... "on passe à autre chose"?
Parvathi Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Rooooooh... ce largage!!!! C'est abusé... Poète jusqu'au bout le JP!!!
Yzaza Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 et comment il le lui annonce, sans même la regarder dans les yeux?! Et ne pose pas de questions, je ne suis pas tenu d'y répondre :blink:
MissTiQ Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Quel goujat !!! Il mériterait une bonne baffe dans sa gu**** !!! Quel mufle !!!
chri chri Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Jean Pierre, quelle délicatesse. Franchement, c'est un connard, y a pas d'autres mots C'est clair quel C..
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 j'ai bien entendu JP... "on passe à autre chose"? si si tu as entendu
Sandrine78 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Quel goujat !!! Il mériterait une bonne baffe dans sa gu**** !!! Quel mufle !!! + 1 je dirai un autre nom mais je suis trop bien élevée pour l'écrire
Parvathi Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bon aller, c'est fini pour ce soir!!! C'est quand même bien glauque comme émission!
Messages recommandés